dimanche 9 mai 2010

T'es neuneu...


Heureusement que...
Les brunes comptent pas pour des prunes !
Alors lorsqu'elle m'a demandé si...
j'étais neuneu...
Voici ma réponse !
D'accord, un peu neuneu mais surtout Flo(ts)...

5 commentaires:

  1. j'adore tes jeux de mots!
    en bonne neuneu du noeuds, je n'ai pas commencé -)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, très bon jeu de mots là aussi !
    Et pis c'est drolement bien mit en scène.

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi ? du scrap digital ? C'est très joli en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. Excellent jeu de mot, maître Capello-Flo !

    RépondreSupprimer
  5. Super ! Merci de participer ;)
    C'est vrai, c'est quoi du digiscrap ?
    C'est une super idée en tout cas !
    Bisoussss

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...