dimanche 16 mai 2010

Pour ne rien oublier...


Dimanche et pas de to-do-list...
Mais un petit papier à afficher sur le frigo
pour la liste des courses de la semaine...

Y'a juste à cocher...
Et comme ça, la prochaine fois...
C'est pas moi qui y vais !


"C'est bon, tu vas rien oublier ?"

Tout est prêt pour les imprimer en pdf,
mais super google ne veut pas me les prendre...
Affreux jojo !
Tout ça pour que les garçons
ne fassent pas les courses !
Dès que ça marche, je vous les mets en ligne...
Non, mais...

Après 1 semaine de vacances de M. Google Doc,
enfin, ça marche... Un petit clic ICI !

23 commentaires:

  1. c'est une super bonne idée...je prends dès que tu mets en ligne et je distribue à la maisonnette!!
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. super ! je cherchais justement des ruses de Sioux pour inciter l'Homme à prendre le cabas et aller le remplir ! J'attends avec impatience le pdf !!!

    RépondreSupprimer
  3. KRO beau !!! Tu devrais signer tes petites créas, parce que "c'est toi qui les fait" ! Ca fait du bien de savoir que ce que l'on fait est apprécié...Et reconnu.
    Voilà pour l'humeur du soir, et sinon, mes vacances, c'est mon atelier et mes créas ! C'est pour ça que j'emmène du boulot "officiel" lorsque ce sont les vacances de la famille... Et que j'adore retrouver mon atelier en rentrant ! Bon, cherches pas, c'est mon côté "nain.de.Jardin" !
    Bises !
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Les deux sont très sympas, ca donne plus envie de faire les courses et de courir dans les rayons ^^

    RépondreSupprimer
  5. Sympa l'idée mais bon les garçon on gnagné un peu de temps.
    Mina

    RépondreSupprimer
  6. après il va te dire qu'il l'a perdue la liste, du coup il a rien pris il voulait pas se tromper.... bon quand on mage des fraises bleues, ça fait la langue violette: bleu+rose=violet. A moins que t'es la langue verte, rassure-moi...

    RépondreSupprimer
  7. Super sympa!! J'attends le PDF avec impatience ;-)), mon frigo est vide ;-))

    RépondreSupprimer
  8. OU!!!mais il y a du changement chez toi aussi!
    j'aime bien, ça sent l'été....

    mon homme attends la liste avec impatience, parce que chez les Lorencel, c'est l'homme qui fait les courses, et ouiiiiiiiiiii-)

    RépondreSupprimer
  9. Grace à toi je vais peut-être réussir à m'organiser un peu !!!! Il y a du boulot mais bon ! J'y crois encore (Merci Lara) !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Oh génial !
    Merci pour le (futur) cadeau. Mais à mon avis, les gars vont adorer mettre des croix dans les cases ... et ça s'arrêtera là ! Non ?

    RépondreSupprimer
  11. J'aime ! C'est chouette en pratique en plus !
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Flo !
    Quelle bonne idée ! Je l'ai déjà fait un temps, et puis c'est passé ! Je l'imprime aussi dès que ca roule !
    Bises à toi !
    Luthine.

    RépondreSupprimer
  13. Joli, pratique et utile. Bravo

    RépondreSupprimer
  14. Quelle bonne idée! C'est beau, rigolo et pratique. Je suis impatiente pour l'afficher chez moi!

    Bises, Heike

    RépondreSupprimer
  15. Je t'avoue que j'ai une liste toute prête sur l'ordi!!!! Oui oui, je suis organisée!

    RépondreSupprimer
  16. Pas idiot ce pense-bête ♥ Merci de ton petit com' ♥ BiZzz et belle semaine

    RépondreSupprimer
  17. C'est une super bonne idée, c'est vrai qu'on achète toujours un peu la même chose et qu'on refait quand même une liste à chaque fois! Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Raaaaah...vilain gogole ! j'en suis sûre qu'y a que des mecs la dedans, c'est pour ça ma Flo qui veulent pas te prendre ta liste de courses à faire...vilain garçon Gogole ! vilain !

    RépondreSupprimer
  19. Super sympa ces petits pense-bêtes
    Merci de partager tes bonnes idées
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  20. Super jolie liste. j'en ai une perso tapée à l'ordi depuis très longtemps mais sans tes jolies fantaisies. bravo !

    RépondreSupprimer
  21. j'adore l'idée mais le lien ne fonctionne plus pour le telechargement, si tu pouvais le remettre en ligne ou me l'envoyer par mail, ce serait tres gentil de ta part (sivan8685@yahoo.fr) merci

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...