jeudi 20 mai 2010

Juste une... la puce...


Non, je ne suis pas enceinte...
Mais tout le monde sait que...
les enfants, ça sort par le nombril !


Alors, pour le self-portrait du jeudi...
Un petit cours d'anatomie !

16 commentaires:

  1. C'est marrant... tous les enfants doivent le penser à un moment donné, non ?
    Merci pour tes passages sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  2. mais c'est qu'il y a du changement içi!
    ça sent bon-beau le neuf! c'est marrant, je n'arrive pas à mettre les photos en grand, alors que j'aime chez les autres...
    enfin bref, ta photo est bien belle!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle photo... pleine de tendresse ;-)
    Personnellement, ce théme ne m'a pas beaucoup inspiré !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. C'est une super idée, oui jolie photo!
    Il ne reste plus de tarte!!
    douce soirée

    RépondreSupprimer
  5. Très beau choix Flo !
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. Joli, très jOli ♥ Merci de ton petit com' chez mOa. Je n'ai pas ton mail alors je ne peux te répondre en directe... BiZzz et beau WE plein de sOleil

    RépondreSupprimer
  7. coucou,
    merci de ton passage sur mon blog.
    alors pour ta petit question, non, il ne dépasse pas les 1m20 (si tu clic sur le livre tu vois les tailles.....mdr).
    c'est un livre que pour les enfants, mais je sais qu'il y a des nouvelles sortis en mai et juin de livre japonais (version français) pour taille adulte et enfant.
    passe un bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. je n'avais pas vu pour le jeudi 20mai les nombres etc... dommage j'aurai bien participé ! merci pour ton message sur mon blog bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  9. Une photo qui remue plein de choses, c'est drôle et touchant en même temps, poétique!

    RépondreSupprimer
  10. Ta photo est belle et touchante :) merci pour le cours d'anatomie ;)

    RépondreSupprimer
  11. Très joli portrait, beau, tendre et poétique.

    RépondreSupprimer
  12. A croquer ce petit nombril !
    Jolie photo.

    RépondreSupprimer
  13. et comment ils font pour y rentrer les bébés dans le ventre ?????!!
    très belle photo !

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...