dimanche 30 mai 2010

J'ai une surprise...


C'est aujourd'hui...
Alors...

Et à vous tOuTes les MaMaNs...

Une fête des mamans violette pour les Serials Crocheteuses n°37,
car ça ce passe chez Violette et Potiron... Par ici...

27 commentaires:

  1. merci à toi pour ce tout mimi papillon qui est bien arrivé jusqu'à moi j'aime beaucoup le fait d'avoir associer the serial avec la fête des mamans....bon dimanche à toi-nath

    RépondreSupprimer
  2. Joli papillon pour jolie fête.
    Bonne fête à toi également. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête à toi alors !
    En Belgique, la fête des mères c'est le 2e dimanche de mai.

    RépondreSupprimer
  4. Mignon petit papillon !!!
    Bonne fête des mamans.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  5. les cailloux de Maé30 mai 2010 à 13:08

    Une bonne fête a toi aussi;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce joli design. Bonne fête à vous, les mamans.

    PS: en Allemagne la fête des mamans est aussi le 2eme dimanche du mois de mai...

    RépondreSupprimer
  7. merci pour votre passage
    je suis en vacances toutes l'année ..alors Collioure est un lieu de prédilection
    bonne fête aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  8. Tu as concilié les deux tu es trop forte!

    RépondreSupprimer
  9. C'est très joli et c'est un sympathique hommage aux mamans !

    RépondreSupprimer
  10. j'allais dire la même chose qu'isa, trop maligne la flo!( j'aime bien ton papillon en plus)

    par contre, au risque de te décevoir, tu n'as pas trouvé tout à fait la bonne raison pour mon petit jeu!-)

    RépondreSupprimer
  11. merci et bonne fête à toi aussi!
    Montage encore très réussi, et joli papillon qui s'envole...

    RépondreSupprimer
  12. ppppFFFF! Toujours en retard sur nous les francais !!! Bises !!!!

    RépondreSupprimer
  13. ton passage chez moi m'a permis de te découvrir!
    ton blog est vraiment très chouette et original.
    alors, à bientôt

    RépondreSupprimer
  14. P'tit clin d'oeil pour vous féliciter car votre blog est exceptionnellement BEAU. Moi aussi j'ai trouvé du Violet pour vous accompagner.

    RépondreSupprimer
  15. Il est très beau ton papillon... tout comme les mamans d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  16. Voici un bien joli messager. Et merci à toi d'avoir pensé à nous en ce jour de fête !

    RépondreSupprimer
  17. Tout mimi ce papillon ! Douce soirée!
    Biiiz

    RépondreSupprimer
  18. C'est une douce composition. Merci!!

    RépondreSupprimer
  19. Ce papillon ajoute une touche légère à cette réalisation pour la fête des Mères ! Bravo

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...