lundi 10 mai 2010

2HB...


Parce que j'aime les crayons de papier...
Parce que j'aime les tailler
et faire de belles et grandes pelures...
Parce que j'aime leur odeur...
Et parce qu'il fait beau et
que j'aime la couleur...

Voici nos petits crayons de papier customisés !


Découper la bande de papier choisie,
un peu de colle en tube...
Enrouler autour du crayon et
découper le surplus au cutter...


Voici nos petits papiers...



Si vous les voulez, c'est ICI, ICI et ICI...
(Y'a pas d'image au moment du téléchargement, mais ça marche...)

38 commentaires:

  1. Je ne sais pas comment tu as fais, j'ai cliqué, j'ai un compte, alors j'ai ouvert et c'est très beau....
    Merci pour ce cadeau.
    Je ne sais pas si je l'ai déjà dis mais j'aime beaucoup ta bannière.
    Bises et bonne semaine.
    Mina

    RépondreSupprimer
  2. Merci Flo, super sélection de papier, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai les p'tits papiers... merci merci merci!

    RépondreSupprimer
  4. C'est super comme idée, j'adore ça aussi!!

    RépondreSupprimer
  5. quels jolis papiers, merci! Et c'est vrai que ça met de bonne humeur de jolis crayons en couleur!

    RépondreSupprimer
  6. C'est original et c'est beau!!!
    çà me rapeelle qaund j'étais petite, je taillais mes crayons même si ce n'était pas nécessaire.....nostalgie!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Tu as de chouettes idées, je suis épatée a chaque fois :) Hihi je les prend, à moi mes beaux crayons pour dessiner Mr et Mme Flip flap :)

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont trop beaux !!! Et merci pour les papiers ;-))
    Doux mardi !
    Biiiz

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie idée. D'un coup on a envie de dessiner!

    RépondreSupprimer
  10. jolie idée pour égayer les crayons!!
    merci pour aller chercher les papiers ici ici ici!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Tes crayons sont tous gais, tous gais :-))) J'adoooooooooore ! J'en ai habillé un moi aussi sur mon album Destination et j'avais trouvé ça tellement mignon que j'avais bien l'intention de recommencer ! Tes papiers sont très jolis mais en tant que scrappeuse, j'en ai des tonnes !!! Merci tout plein et gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Extra ! Merci de ton petit com'... je ne peux pas te répondre car je n'ai pas ton mail :-( BiZzz

    RépondreSupprimer
  13. merci pour mon chez moi! j'ai envie de couleurs, de gaité, pour chasser ce temps pourrit,
    alors j'ai repeins les murs-)
    il me reste la bannière à changer...
    bises

    RépondreSupprimer
  14. Extra tes papiers ... et tes idées aussi ! Ils font des pelures colorées ? Tu as testé le taillage ? A quand ta boutique ?
    Bon, je sors, suis pas d'la poôolice môa !!!

    RépondreSupprimer
  15. ah ! quelle super idée ! Tes crayons sont tops !

    RépondreSupprimer
  16. quelle belle idée ! merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  17. Ils sont joliment habillés !

    RépondreSupprimer
  18. ils sont vraiment jolis tous ces petits papiers

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ton adorable commentaire :)
    Chez toi c'est beau tout plein, ça met de bonne humeur :)
    Des bisouus !

    RépondreSupprimer
  20. Ils sont tout jolis tes crayons. Sûr qu'avec des crayons comme ça, la marchande de cartes postales de Bourvil, dont la destinée fatale était d'vendre des crayons, en aurait vendu plus !

    RépondreSupprimer
  21. L'idée est excellente! Alors vas-tu craquer pour le gâteau aux carottes?

    RépondreSupprimer
  22. merci beaucoup, c'est très généreux. j'aime beaucoup les hirondelles.

    RépondreSupprimer
  23. merci, c'est trop une chouette idée...mais comment tu fais ça? je veux un cours!

    c'est trop joli!
    bises

    RépondreSupprimer
  24. Aaaah, les pelures... je suis tout comme toi... Y'a bien longtemps que je n'ai pas joué au concours de la plus longue pelure :)

    Et tes petits papiers, rhaaaa tes petits papiers!!!!!

    RépondreSupprimer
  25. merci pour ton passage chez moi.
    j'adore cette idée pour ma puce.
    elle n'aime pas les crayons mais ceux ci...

    RépondreSupprimer
  26. Tous ces papiers sont si jolis! Et sur des crayons, une merveilleuse idée...

    RépondreSupprimer
  27. coucou Flo
    Désolee je passe te voir souvent mais je manque teeiblement de temps pour te laisser un message en ce moment
    Au fait si tu veux faire la plus grande pelure à tayon, je crois qu'il faut mettre du scotch autour
    Bon allez promis dès que j'ai un peu de temps, je fais une note spéciale avec ça (si ça marcheà rien que pour toi
    a moins que tu es le temps de le faire avant moi !!!
    Bisous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  28. Génial ! j'adorais faire ça quand j'étais ado ! Merci !!!

    RépondreSupprimer
  29. Ben moi, tes jolis papiers, j'les ai utilisés (vite le Bescherelle grammaire, ouf, c'est bon) pour tout autre chose.
    J'te montre ça la semaine prochaine.
    Bizzzzzzz et merci pour ce GGG

    RépondreSupprimer
  30. hihi comment customiser rapidement des crayons ! bravo !

    RépondreSupprimer
  31. Une idée facile pour les petites mains ? Je vais essayer ce petit bricolage bientôt avec les plus grands. Excellente et mignonne idée !Merci !

    RépondreSupprimer
  32. Encore une très jolie idée....je garde tout ça en réserve pour cet été...j'ai des loulouttes en vacances...ça va être super, merci encore !

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...