dimanche 2 mai 2010

C'est tout gris...


Un temps de toutou en ce matin...
Même Tigrou ne veut pas sortir de la maison.

Notre petite famille ne va pas se laisser
déprimer par une météo grise et pluvieuse...
Alors un peu de couleurs et de réconfort !

Avec nos chocolats de Pâques,
trouvés mais pas tous mangés...
Un petit tour dans la casserole... Et en un tour de magie...
Ils se sont transformés en mini tablettes !

Le tout emballé dans de jolis papiers
(Merci Fifi Mandirac)
et une surprise...

Caché à l'intérieur de 2 d'entre elles...
1 bon magique !

Miam...

20 commentaires:

  1. vive le chocolat et les couleurs!!
    chez nous aussi le temps fait grise mine...donc, on prend les bottes, on va chercher le pain, et un coucou au voisin, tin tin!

    bonne journée quand même..-)

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée ! je pense que je vais faire de même avec tous les chocolats qu'il me reste. Ou pourquoi pas un gateau.... Le temps est pluvieux ici aussi :-(

    RépondreSupprimer
  3. Le bon tandem: pluie / chocolat.

    RépondreSupprimer
  4. Mais ou trouve tu toutes ces idées !!!! ;-))))moi je reviens d'une brocante innondée ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Eh, mais c'est pratique pour faire ces propres tabletes de chocolat ça! Je ne connaissais pas, et pourtant, je suis une grosse gourmande... On ressort toutes les parapluies je vois... :(

    RépondreSupprimer
  6. Huuuummmmmm!!!!!
    J'ai tout mangé le chocolat!!!!!
    Que faire d'autres quand il pleut....
    Isa

    RépondreSupprimer
  7. ET ben moi j' ai mangé :soupe de poissons +gambas grillées+creme brulée,tout ça face à l' océan à Anglet,,, nanananananere !!!!!
    Question calorie le chocolat aurait été mieux,vous croyez pas ???
    bonne semaine ,je ne prend pas l' ascenseur de la semaine au boulot

    RépondreSupprimer
  8. Quelle chouette idée!!Il nous en reste encore ici aussi!!;)J'aimerais bien trouver ce genre de moule à tablette de chocolat! (ça se trouve??)
    Merci pour tes gentils compliments, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  9. Réponse de Flo :
    Merci pour tous vos adorables commentaires... Et pour la plaque, je l'ai trouvé en vacances chez un quincaillier... C'est louche !

    RépondreSupprimer
  10. huuuuum!!
    superbe idée !!
    oux lundi!
    biiiiiz

    RépondreSupprimer
  11. Oh génial ! Sont supers ces ptits moules ! ze veux veux !
    C'est une super idée à la "Charlie et la chocolaterie" ça ;)

    RépondreSupprimer
  12. Quelle belle idée Flo !
    C'est vrai qu'avec cette foutue pluie, il faut savoir mettre du soleil dans sa journée ! !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  13. Que j'aime les gens qui prennent le parti de la couleur et de la bonne humeur... même s'il fait moche !!! Quant au chocolat, c'est une belle idée d'en faire des tablettes et une encore plussse belle d'en faire gagner un 2ème :-)))))) Ce petit bon est trooooop mignon :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. excellente idée de faire ses propres plaques de choc!

    RépondreSupprimer
  15. Chou-ette, chou-ette, chou-ette!!!
    Et tes nouveaux chocolats joliment emballés, c'est une super idée je trouve!! Ils font trop envie ces papiers fifi mandirac!!

    RépondreSupprimer
  16. Ici non plus pas beau, mais comme je suis bien occupée ... pas l'temps !
    Chouette les chocolats !

    RépondreSupprimer
  17. http://attrapeurdereves.canalblog.com/4 mai 2010 à 15:39

    où as-tu trouvé ton moule à petite plaquette ?

    RépondreSupprimer
  18. C'est génial ces moules...il faut que je trouve..j'ai les papiers fifi..

    RépondreSupprimer
  19. Oh ça me plaît beaucoup ça! Tu les trouves où ces super minis moules ?

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...