samedi 8 mai 2010

chouper chouette !


Il fait bÔ ce matin...
Alors, une petite chanson en image...


C'est ma petite participation pour L'Aiguille étourdie
qui nous propose un petit jeu
autour du chou


12 commentaires:

  1. J'adore t'es trop forte,je l'imagine bien en carte postale

    RépondreSupprimer
  2. Trop difficile de passer après ton imagination débordante!!!!
    Bon j'ai tenté ma chance quand même.....

    RépondreSupprimer
  3. cailloux, bijoux roudoudou, enfin trucs en ou!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ton petit passage et très bon week-end... Je confirme, je passe des heures dans ma cuisine ;-) BiZzz

    RépondreSupprimer
  5. "aouw, choubidou bidou, aouw!"
    tu as raison, on a eut une semaine à fond la caisse! et ce n'est pas terminé, on fête aujourd'hui les 7 ans de petits chats (avec ses camarades ) et mardi avec la famille (en fait c'est lundi ses 7 ans)
    vivement mercredi qu'on se repose, j'ai un crochet qui m'attend moi-)!
    bon dimanche à ta tribu

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! si je commence la journée avec cette chanson en tête, je suis partie pour la murmurer toute la journée :-)
    Des pommes... ♪ ♬ ♫

    RépondreSupprimer
  7. Ouah ! Mais comment fais tu de si jolis montages d'images ! C'est superbe ! Merci de partager ton secret STP ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Ha ha ha !!! Tu donnerais la pêche à n'importe quel ronchon, toi :-))))
    Bravo pour l'imagination et aussi la mise en images ! C'est vraiment trop chou ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. trop rigolo ! ça rappelle pleins de bon souvenirs cette petite mélodie !!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est excellent et décallé à souhait, j'adore!!!!!!!!!! Je vais avoir du peps toute la journée :)
    Merchi, merchi pour tes bidoubidou wouua mon petit chou!!!!!
    A très vite pour le tirage au sort!

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...