lundi 24 mai 2010

La grande sportive...


Alors, quel sport...
nous demande Pödane...
Rien du tout...
Juste...


Pour les promenades, les piques-nique...
Et encore, il ne faut pas de montées...
Sinon, pfff... J'en peux plus...

Pour voir les autres grandes sportives, c'est par ici
le top départ du "Mardi, c'est permis..."

30 commentaires:

  1. 90 B, ça dépend d'où tu pars? de plus haut ou de plus bas? la soie fait des miracles de toute façon!

    RépondreSupprimer
  2. Ben c'est tout de même du spOrt le vélo même sur du plat, on va dire que c'est un bon moyen d'entretenir... Merci de ton passage et de ton petit com', je te souhaite également une bien belle "dernière" journée de sOleil ☺

    RépondreSupprimer
  3. superbe!

    dis, j'aurais voulu te joindre par mail mais je n'arrive pas à le trouver sur mon blog...Je te laisse le mien, tu me remail pour que j'ai ton adresse..tu veux bien?j'ai un petit qq chose à te demander...haha...

    bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore trop les montages de photos que tu nous montres quasiment chaque jour!
    T'es trop forte, avec ou sans vélo!!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton montage, moitier photo, moitier illustration ! Le temps est idéal pour une balade en bicyclette :)

    RépondreSupprimer
  6. les cailloux de Maé24 mai 2010 à 15:55

    Oh la la !!!trop longtemps que j'etais pas venu te voir toi!!! plein de trucs sympa et rigolos! j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ce montage très réussi ! comme d'hab' d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  8. On est un peu près le même type de sportive toute les deux ! Bonne semaine Flo !

    RépondreSupprimer
  9. Un gros merci pour ton gentil message sur mon blog! je découvre moi aussi ton blog qui est rempli de magnifiques créations et de belles idées! Je vais revenir afin de m'inspirer!

    À bientôt,

    Valérie

    RépondreSupprimer
  10. Cette création mi-photo, mi-dessin, est super sympathique !!!
    mais, oui, c'est du sport de faire du vélo, bon por le souffle !

    RépondreSupprimer
  11. Peite réponse de mon peit jeu, nous étions à berck sur mer mais comme vous êtes assez proches de la réponse, dis moi ce qui te ferait plaisir...

    Je te mail...
    bises

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ton "patati et patata" chez moi...
    j'ai beaucoup aimé ma visite sur ton blog !
    je cours vite te mettre en lien !!!!
    à très vite !

    RépondreSupprimer
  13. ressemble trop à mon vélo z'a moi pas dessiné par contre!!!

    RépondreSupprimer
  14. Ton vélo, il commence comme une photo et il termine sur un graphisme digne d'une affiche pour un film de Jacques Tati..
    Allez...roulez jeunesse,

    à bientôt,

    Roger

    r

    RépondreSupprimer
  15. Que de belles inspirations ici ! Ma Flo tu va devenir pour moi un arrêt quotidien ... Au plaisir de te lire .
    Bize, Johanne de ''Mourial''

    RépondreSupprimer
  16. cinq fruits par jour kizondi: orange + pomme, ça m'en fait déjà deux... j'y retourne!

    RépondreSupprimer
  17. je suis tout comme Bénedicte...les montages t'assurent trop...
    ps: on se suit sur les blogs ça me fait trop rire...

    RépondreSupprimer
  18. Et la petite famille, c'est pas du sport ça ?

    RépondreSupprimer
  19. Idem pour le vélo ! Ce matin, j'étais décidée et motivée ... et quand j'ai voulu enfourcher mon fier destrier ... le pneu était à plat ! Et je n'ai ps trouvé ma pompe ! Le sport ne m'aime pas que je dis !

    RépondreSupprimer
  20. Ton vélo de devant il est trooop bôôôôô !!!
    ... Mais son arrière-train est exceptionnel :-))))
    Bisous de sportive (Si ! J'ai beaucoup marché aujourd'hui dans les magasins de loisirs créatifs !!!)

    RépondreSupprimer
  21. sympa la mise en scène!
    promenades, pique niques c'est déjà pas mal!
    douce nuit

    RépondreSupprimer
  22. Le sport?? Mais kesquecékça?

    RépondreSupprimer
  23. moi aussi ,j'aime le vélo cool ,en ville ou sur l'île de Ré...à plat quoi! hi!hi!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  24. Très joli vélo, c'est quand même du sport, bises.

    RépondreSupprimer
  25. Je l'utilise tous les jours pour aller travailler avec une grande montée... mais le soir, ça descend!

    RépondreSupprimer
  26. Ca s'appelle "le sport en douceur" ! Moi je commence bientôt, j'ai eu un vélo tout neuf pour la fête des mères !

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...