vendredi 21 mai 2010

Juste pour vous dire...


J'y crois pas...
ça maaaaaaaAAAAAAARCHE !
M. Google doc. a bien voulu prendre
ma petite liste de courses...

Alors, si vous la voulez...
parce que demain c'est samedi...
Qu'il va faire beau, qu'on va sûrement
pique-niquer et qu'il ne faudra pas oublier les chips...



Retour sur ma note de dimanche...

8 commentaires:

  1. A les mystères de l'informatique.....
    Alors plus d'excuse question courses.
    Mina
    Ps, je m'inscris à ta newsletter

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nouvelle ! Heureusement, parce qu'il ne faut vraiment pas oublier les chips !
    Sinon, les nains de jardin, ça pousse ? Avec un peu de soleil, sans oublier de les arroser, ça devrait aller !

    RépondreSupprimer
  3. tu as gagné contre la matrice!! bravo!
    je vais donc l'enregistrer, merci, et bon chips!

    RépondreSupprimer
  4. bon w-e en pic-nic avec des chips ou pas :) Quand la chaleur arrive, ici aussi on est tjs sur les starting block pour les pic-nic et bbq.

    tu as changé toute l'interface de ton blog ?! bravo ! c'est super chouette et je suis impressionnée , moi je n'arrive même pas à mettre de la musique ...

    RépondreSupprimer
  5. Rhoo !! C'est génial ça !!! Merciii !!!
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  6. c'est une belle idée cette liste ... merci pour le cadeau !!

    RépondreSupprimer
  7. Le Duo des oups22 mai 2010 à 21:06

    oups... réponse à 4 mains, tout va bien... nous ne sommes pas sous la table mais bizarrement avons abandonné nos hommes à l'apéro ...

    (it's laurence qui speake maintenant! oups effectivement nous n'avions pas vu l'état de la bouteille sur la photo! et qu'avons nous mangé? euh...
    des chip! allégés s'il vous plait madame!-)

    c'est Dame Marmotte... et c même pas nous qui avons terminé la bouteille c'est le bof de Lolotte ;)

    RépondreSupprimer
  8. ...et hop ! pour les prochaines courses !
    Merci Flo !

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...