mardi 18 mai 2010

A la maison...


Le mardi, c'est permis...
Alors, je vous présente notre star de compagnie...

Version...
"Tigrou, t'es ooooooooù ?
T'auras du poisson si tu te montres..."


Version...
"Romantique"

Alors, tu le préfères comment Pödane...


P.S. : Un petit coup de main, s'il vous plaît... S.O.S.
J'essaie de vous mettre en ligne
mon fichier pdf pour les courses...
Mais M. l'Affreux de Google documents
ne veux plus rien prendre...
J'vais où pour mon pdf ?

20 commentaires:

  1. J'adore la seconde ! Trop mimi le matou !

    RépondreSupprimer
  2. c'est beau les yeux de chat !!!!
    chez moi, c'est Plume....

    RépondreSupprimer
  3. je n'aime les chats, que chez les autres-)
    quant au format pdf, je ne peux malheureusement pas t'aider...

    RépondreSupprimer
  4. Rôoooo!
    Mais c'est pas beau le chantage :)))

    RépondreSupprimer
  5. Owh j'aime les deux, mais la photo en noir et blanc est classe, et le matou a des yeux magnifiques !
    Je suis désolé j'y connais rien pour les pdf :(

    RépondreSupprimer
  6. comment ça tu n'as pas les yeux en face des trous? -)
    une pitite baisse de mou? allez, je t'envoi du soleil de chez moi!

    RépondreSupprimer
  7. Je craque il est trop mignon.
    J'opte pour la 1er photo c'est original et pour le PDF ???? désolé

    RépondreSupprimer
  8. Il est craquant ton petit chat !

    RépondreSupprimer
  9. trop mignon ce chaminou!!
    j'y connais rien pdf...désolée.

    RépondreSupprimer
  10. moi je le préfère en boite ! Il est trop mimi ! !
    Et pour les PDF, j'ai encore pas testé ces choses là !
    Bye bye ma Flo !

    RépondreSupprimer
  11. Je préfère la version romantique : on voit mieux ton minou. La première version est plus rigolote...
    Pour les PDF, voici une piste de réflexion : regarde si ton espace de stockage n’est pas plein ou insuffisant pour stocker tes listes de courses. Pour cela, en haut à droite de l’écran, il faut cliquer sur Paramètres puis Paramètres de Documents. L’espace occupé est indiqué dans la zone stockage…
    Sinon, bon courage

    RépondreSupprimer
  12. je ne suis pas Pôdane, mais je préfère le second montage...

    je suis trop fan de ta liste de course...ça fait un an que j'ai acheté du papier aimanté, je cherchais une idée, ben tu me la donnais, je vais imprimé ta liste sur c papier et hop direct frigo...

    Merci merci...

    RépondreSupprimer
  13. il est mignon tout plein ! tour ton pdf je ne sais pas ce que tu penses faire ! bisous et merci d'être passée sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  14. Si tu as un fichier pdf pour les courses, le mieux et de te rendre dans l'épicerie la plus proche :-D Voilà, j'ai fait ma blague à deux balles :O)
    Ton chat est mignon en couleur comme en N&B ❤

    RépondreSupprimer
  15. dis, j'ai oublié coment as tu fait pour changer lintitulé "commntaires", j'avais vu ça chez ailleurs mais pas moyen d'y arriver...

    RépondreSupprimer
  16. Les deux sont très chouettes !
    J'ai quand même une petite préférence pour la première, c'est adorable !!

    RépondreSupprimer
  17. Attention!! Tigrou va se prendre pour une vedette!!! Trés photogénique!!!

    RépondreSupprimer
  18. Il est mignon tout plein mais pour ma part, je préfére le voir chez les autres...
    Ma préférence va pour la première version : "Tigrou, t'es ooooooooù ? Bibiz

    RépondreSupprimer
  19. Et hop ! encore un sourire devant le chat de Flo ! Quel comédien dis donc !!!!, dans "Autant en emporte le vent" version chat suis sûre qu'il aurait le premier rôle !!!! ;-)))

    RépondreSupprimer
  20. Moi j'aime bien la première version un peu canaille ! ;o)
    Pour le PDF, j'peux pas t'aider malheureusement, on n'est pas dans la même crêmerie. Tu n'as pas un espace de stockage chez ton fournisseur internet (boîte mail) ?

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...