vendredi 28 mai 2010

C'est quand qu'il arrive...


1, 2, 3 jours de beaux temps et...
BooOouH !
Mais, il est où le sOleil ?
Allez...
On ne va pas se laisser faire par cette météo hésitante...


Haut les coeurs...
Des gaufres... Des couleurs...
Et hOp !
Le sOleil...
Il est à la maison !

16 commentaires:

  1. Haut les coeurs, mais avec du nutella dans les gauffres!!! Y'a de drôles de confitures chez toi :)

    RépondreSupprimer
  2. les cailloux de Maé28 mai 2010 à 21:19

    Et la recette? elle st ou la recette??

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Est-ce qu'on peut aussi avoir de la chantilly en couleur ?

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore les gaufres et les crêpes.
    trop sympa ces couleurs;
    Mina

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes idées !
    Je pense que vous êtes régalés !

    Cécile

    RépondreSupprimer
  6. vive le soleil!!
    allez, ce matin il est chez moi, il ne va pas tarder à arriver par chez vous...

    RépondreSupprimer
  7. Une palette de couleurs qui me donnent envie de détourner ma simple chantilly avec du colorant alimentaire. Va falloir que je teste...

    RépondreSupprimer
  8. Merci Flo!
    Ha! si on pouvait trouver des gaufres comme ça!

    RépondreSupprimer
  9. Waouh! Super!! on peut avec les haricots verts!!!??
    beau week-end

    RépondreSupprimer
  10. Oh ! Des gaufres !! Miam !
    Si seulement, le soleil pouvait entendre et revenir ! Chez moi, il tombe des cordes et y'a du vent !
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  11. C'est quoi comme parfums ??? ;o)
    Bon week-end et bonne fête à toi

    RépondreSupprimer
  12. J'aime les gaufres et les pestakles à l'école !
    Bonne fête des maman :-)

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...