dimanche 23 mai 2010

Notre petite bête...


Je vous présente Aimée,
notre petite araignée
pas très rassurée...


Alors... Avant de rejoindre d'autres copines insectes
pour les serial crocheteuses n°36...
Elle s'entraîne !

Alors, elles sont comment tes nouvelles copines ?
Scricss... Strucsss... C'est par ici !

31 commentaires:

  1. Trop mignonne et aussi très sportive!

    RépondreSupprimer
  2. Je chance d'avis sur les araignées , celle ci est adorable.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime pas les araignées mais la tienne est trop mignonne !
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Et bien il parait que l'araignée n'est pas un insecte mais je ne suis pas scientifique et je pense qu'à force d'en manger elle en est surement devenue un peu une !!
    et puis les araignées et moi on est devenue copine (depuis je suis beaucoup plus grandes qu'elles) et la tienne a tout pour m'attendrir ! merci !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est toute mimi cette petite araignée !

    RépondreSupprimer
  6. Mignonne ta petite araignée acrobate.
    Ses yeux dans le zig et le zag veulent-ils dire qu'elle a le vertige?
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Mignonne cette petite araignée ^^

    RépondreSupprimer
  8. MOi je n'en ai pas peur ;o) Quelle est mimi tout plein et finalement bien agile : je n'en ferai pas autant ;o))) Elle trouvera bien des copines chez notre hôte ;o)

    RépondreSupprimer
  9. le l'imagine en train de me grimper dessus, au secours!!!!!!-)

    RépondreSupprimer
  10. Chouette mise en scène, j'adore ! biz

    RépondreSupprimer
  11. De fil en araignée... le thème est drôlement bien décliné !

    RépondreSupprimer
  12. mimi Aimée
    pour un peu,ça me rabibocherait avec les araignées
    tellement elle est jolie

    RépondreSupprimer
  13. Bouh je suis arachnophobe mais j'avoue qu'Aimée est toute mimi ;-)
    Douce journée!
    biiiz

    RépondreSupprimer
  14. Géniale Aimée, drôle, craquante quoi!!!

    RépondreSupprimer
  15. tu viens de me réconcilier avec les araignées ! elles sont trop chou !

    RépondreSupprimer
  16. C'est très active et très drole ta petite araignée!!

    RépondreSupprimer
  17. Adorable Aimée, elle s'est bien entraînée et elle a bien gagné le droit de rejoindre toutes les petites bêtes de la collection d'Arrosoir !

    RépondreSupprimer
  18. j'adore ta bestiole et ta mise en scéne!

    RépondreSupprimer
  19. oh hisse ! je l'encourrage elle est si chou!!!

    RépondreSupprimer
  20. Réponse de Flo :
    Merci à vous toutes... Mais je suis tellement nulle en crochet... Alors, je fais avec mes petits moyens... Le plus génial, c'est que je m'amuse... Bon d'accord, c'est quand même plus que limite en crochet...
    Cela fait un bout de temps que je le dis... Faut que je prenne des cours... Mais quand ?

    RépondreSupprimer
  21. Elle est mignonne comme tout!!

    RépondreSupprimer
  22. Je dirais bien elle est mimi mais j'ai HORREUR des araignées, alors non désolée, elle est affreuse, pas belle, pleines de pattes... bouh !!

    Pour répondre a ton com... oui, oui avec de la crème... mais chantilly maison !! miam, maim !!
    ^_^

    RépondreSupprimer
  23. Elle a beau être mignonne, une araignée rouge, ça fait peur quand même!!!

    RépondreSupprimer
  24. elle est mimi cette petite araignée...belle mise en page !

    RépondreSupprimer
  25. Trop drôle cette petite araignée !!!

    RépondreSupprimer
  26. Roh ... j'adore sa petite trombine ... et ta mise en scène !!!

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ta mise en scène qui met bien en valeur cette toute mignonne araignée

    RépondreSupprimer
  28. Bravo ! Très mignonne en fait cette araignée et même pas peur...

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...