mardi 4 mai 2010

Comment ça, il fait froid !


Pour votre Mardi, c'est permis n°27...
Voici ma petite phrase pour votre cadavre exquis
chère Pôdane :

"L'hiver s'en allait doucement,
les pivoines rosissaient de plaisir."

Et la suite en 8 mots :

"L'herbe me chatouillait les doigts de pieds..."


Bon, si je suis malade...
Je sais à cause de qui...

24 commentaires:

  1. oooooH pas a cause de moi quand même !!!! ;-)))) guiliguiliguili !!!!! Bises !

    RépondreSupprimer
  2. ouille, ouielle, ça chatouille!!!

    RépondreSupprimer
  3. oui ça me fait froid de voir ça!!!
    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  4. c'est très funny et surtout très courageux !!!

    RépondreSupprimer
  5. Comment on fait? J'aimerais bien essayer!

    RépondreSupprimer
  6. mais ...ça bouge !!!!
    rigolo !!!

    RépondreSupprimer
  7. génial!!! j'adore!!
    impossible chez nous aujourd'hui!!!
    il a plut toute la journée...

    RépondreSupprimer
  8. Tu as attrapé un rhume?bises.

    RépondreSupprimer
  9. hahahaha, c'est génial ce montage !

    RépondreSupprimer
  10. prends soin de toi alors !
    Douce journée!
    Biiiz

    RépondreSupprimer
  11. Ah ouais ! Là, tu risques bien le rhume de pieds !!! Excellent le montage.

    RépondreSupprimer
  12. arrêt de bouger comme ça, tu vas te fatiguer. Pi mest donc des chaussettes

    RépondreSupprimer
  13. Très amusant, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  14. Pour chatouiller, ça doit chatouiller!!!

    Et pas de tricherie (ni de chatouilles) chez moi, non mais!!!! C'est quoi cette demande d'indices là!! :)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ce gif ! c'est amusant ;)

    Il y a du nouveau pour le jeu t'es neuneu !

    J'ai décidé d'attribuer 3 prix !
    Pour voir comment il vont l'être, c'est tout expliqué sur mon blogounet ;)

    BISOUS BISOUS

    RépondreSupprimer
  16. toi tu as osé!-)
    et sinon, ton rhume, ça va mieux? -)

    RépondreSupprimer
  17. hello du soir, je t'ai répondu par mail, à ton tien de mail.
    mais j'ai des soucis avec ma messagerie en ce moment, alors... tu l'as reçu? mon mail? -)

    RépondreSupprimer
  18. j'arrive pas a ouvrir la photo, dommage tout le monde a l'air de se marrer, je reviendrai te voir régulièrement
    ton blog est sympa

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...