jeudi 13 mai 2010

Ani'small love...


"Tu veux pas m'acheter des cartes, s't'plaît..."
Pokemon, Bellasarah... Et j'en passe !

Y'en a marre !
Alors, c'est décidé...
C'est parti pour la fabrication maison !

Les Ani'Small Love...

Elia a choisi des photos d'animaux trop mimis...
Elle leur a trouvé de jolis prénoms...
Et hop, zou... A l'imprimante !
Un peu de découpe...
Et elles sont prêtes...

Il ne reste plus à Elia qu'à colorier
les petits coeurs pour déterminer
leurs besoins en tendresse...


Direction les copines...
"Oh, oH... Elles sont trop craquantes tes cartes !"

20 commentaires:

  1. Alors là je cautionne à fOnd ! Merci de ton petit passage et je t'envois un de mes rayOns de soleil matinal. BiZzz

    RépondreSupprimer
  2. oooH ENCORE UNE FOIS TROP FORT !!! Qu'est ce que j'en ai marre de ces horribles cartes "offertes" a la caisse des supermarchés ! BBBBBravooooo Flo !

    RépondreSupprimer
  3. ah ah, j'adore! Je sens qu'une version "voiture" pourrait voir le jour ici! Merci pour l'idée, c'est génial!

    RépondreSupprimer
  4. Ben ça y est, tu vas plus t'arrêter maintenant avec toute la demande que ça va créer !!!
    C'est pas ta fille qu'a bavé... pas du tout même !!

    RépondreSupprimer
  5. oui elles sont belles, et si tu n'as pas de réclamations de la part de l'intéressée, c'est bon signe!

    RépondreSupprimer
  6. Alors ça c'est une super idée!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Alors là, c'est vraiment une bonne idée, ma puce a validé!!

    RépondreSupprimer
  8. Trooooooooooooop mignonnes ces cartounettes ! Je vais soumettre l'idée à mon instituteuze préférée, Cynthia :-) Je suis certaine que notre Marissa va adorer !!!!!
    Elia, ta maman est extra :-)))))
    Bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  9. Trop bien !! Comment fais-tu pour trouver autant d'idées ?? Des bisous !!

    RépondreSupprimer
  10. Ohw elles sont vraiment trop ces cartes, je ne cache pas que j'adore les chats comme tu as du le voir... ! :-) alors elles sont vraiment chouettes !

    RépondreSupprimer
  11. Comme toutes je suis bluffée, c'est génial, félicitation.

    RépondreSupprimer
  12. Trop belle idée !
    J'adore celle de Mitsy ;-))
    Douce journée!
    Biiiz

    RépondreSupprimer
  13. ah wOw...faut pas que la mienne voie(? faute?) ça elle va me harceler pour avoir les même!ahah
    alors sinon grande question: mais où t'as trouvé cette couture en laine?? digitale?fait maison?
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  14. Idée géniale! Aura-t-il aussi une version "petit mec" ? Les cartes sont trop mignonnes!

    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Super bien vu. Je vais soumettre l'idée à Bleuenn, je suis sûre qu'elle sera partante pour lancer la mode à l'école, d'autant plus qu'en ce moment, ce sont les cartes de catch qui circulent, et elle trouve ça moche !

    RépondreSupprimer
  16. Rhôoooo lala lala ! A tomber raide dingue d'un 30 millions d'amis dans la foulée !
    Mais ton imprimante risque fort de chauffer si ta fille les montre aux copines ?!!!
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  17. C'est génial !! Superbe idée que je te piquerai certainement quant Séraphin aura l'âge d'y jouer. Bravo ! :)

    RépondreSupprimer
  18. C'est une super idée!! Bravo!!

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...