jeudi 6 mai 2010

Dans le cochon, tout est bon !


Bienvenue dans notre petite boutique...


Bonjour, Melle Isabelle...
Vous voulez quoi aujourd'hui ?
Et avec ça...
Un petit "Saucisson" sérial crocheteuse
Désolé, je n'en ai plus...

Mais allez voir ...

23 commentaires:

  1. J'adore l'air halluciné de ta "tête de cochon"!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore!!! il est génial ce cochon!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il a un air de cochon fou !!! N'a p'têt' trop bu le pôv ! ;op
    Comme d'habitude, la mise en scène est à tomber !
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe et alors ta mise en scène est incroyable, sous le charme!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis épatée par cette mise en scène !

    RépondreSupprimer
  6. Ja,ja!!le cochon que hypnotise à la clientèle!!

    RépondreSupprimer
  7. trop rigolo ton cochounou!-)

    moi aussi suis déçue, cela aurait été un plaisir de te rencontrer...

    bises et bonne journée (tu sais quoi? ON EST CHAMPIONNES DE FRANCE!!!! enfin surtout les filles-) ce fut un matche génial, et puis l'ambiance, oulalalla!)

    RépondreSupprimer
  8. Génial ! Superbe devanture ! Et je suis hypnotisée par ton cochon ^^

    RépondreSupprimer
  9. ma foi, ici on pense les choses en grand ;)

    RépondreSupprimer
  10. Un petit travers de porc sauce bbq s'il vous plaît... enfin si le beau temps revient! Il a un petit côté psychédélique le cochon... ça va être du travers de porc hallucinogène ;-)

    RépondreSupprimer
  11. une bien jolie boutique....très rigolo...nath

    RépondreSupprimer
  12. Toujours de superbes mises en scènes chez toi! j'adore!
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  13. TROP, TROP, TROp Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Un grand bravo, tu es dans mon top 3 de la semaine, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  14. Super jolie ta boutique. Jacques, mon boucher préféré, craquerait pour une devanture pareille !

    RépondreSupprimer
  15. Alors ça c'est une participation hors du commun ! Excellent , lol !!!!
    Douce nuit !
    biiiz

    RépondreSupprimer
  16. trop belle cette devanture, mais pauvre petit cochon...

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...