dimanche 18 avril 2010

Vlà, une histoire...


A peine rentrés de vacances
que l'on reçoit un coup de fil...

Dring... Dring...
C'est la police à l'appareil...
Est-ce que M. Barty habite bien chez vous ?
Euh... Oui...

Et bien, il va falloir passer nous voir...
Il a commis une terrible infraction !


Voilà l'histoire selon ses dires...
M. Barty était affreusement malheureux
qu'on ne l'emmène pas avec nous en vacances...
Alors, il s'est transformé en passager clandestin
dans un camion de patates...

Purée... Quelle idée !

18 commentaires:

  1. ben il est tOp ce mOnsieur Barty...
    bien rentrés??

    RépondreSupprimer
  2. j'adooore ¡ je vais peut etre moi aussi devoir me deguiser en patate pour arriver a rentrer chez moi ¡ on fait partie des exiles du volcan islandas , coince a formemtera ¡ bises ¡

    RépondreSupprimer
  3. et bien dis donc quelle histoire !!! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!!!
    Merci pour ton sympa commentaire
    çà fait super plaisir, vu que mon blog à très peu d'existence... çà chaud au coeur!!!
    Du coup, j'ai découvert le tien et j'adore, c'est plein d'humour et décalé à soin....
    Je reviendrai, sans aucun doute...
    A+

    RépondreSupprimer
  5. excellente réalisation... suis venue t'inviter à mon nouveau défi !

    RépondreSupprimer
  6. en voilà une histoire folle ... lol !
    j'espère que vos vacances à la mer vous ont fait un bien fou à tous !!! A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Mais quelle patate ce Mr Barty?!!!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle imagination!
    Mina

    RépondreSupprimer
  9. Purée !!! Tu as sacrément la patate, toi, au retour de vacances :-)))))
    Bravo pour tes petits mots si drôles
    PS : ne lui dis pas tout de suite, mais je crois que je suis tombée amoureuse de M'sieur Barty :-)

    RépondreSupprimer
  10. Mdr !!!! J'adore ton histoire et la mise en scène !
    belle tranche de rire en ce lundi matin !
    Douce journée!
    Biiiz
    Greenye

    RépondreSupprimer
  11. Peut être avait il fugué pour aller rejoindre son amoureuse... en réalité, il est sorti tous les soirs pendant que vous étiez en vacances et il a rencontré sa patate soeur! Bon courage Mister Barty! Une patate de perdue, dix de retrouvées...

    RépondreSupprimer
  12. Trop mimi !! mais où vas-tu chercher tout ça ?
    Bises.
    Cat

    RépondreSupprimer
  13. Ha ha ha quelle idée ! Trop drôle ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Quel humour! ça me fait bien rire!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment, j'adore venir chez toi prendre une bouffée d'oxygène ! C'est gai et frais ! Tout ce que j'aime !
    Et pas de risque de prise de kilos ! ! lol !
    ;-))
    Bye bye !

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...