jeudi 1 avril 2010

Tiens, Maîtresse...


Voici nos petites gourmandises
de Pâques pour
la maîtresse et les nounous...

Tous les ans... 3 grandes dates
(Noël, Pâques et les vacances d'été)

Sur le papier, ça ressemble à ça...
Découpez au cutter la tête et les oreilles
(oui, les oreilles... Clap Clap...)
de Monsieur Lapin...
Pliez en 2 et agrafez...

Si vous les voulez, c'est par ICI.

14 commentaires:

  1. C'est très mignon! merci! Je le garde dans un coin pour l'année prochaine!

    RépondreSupprimer
  2. Décidement tu m'hallucine tous les jours... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont cool tes étiquettes lapins ;-))
    Douce journée!
    Biiz
    Greenye

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment sympa ce que tu fais ! Bon les miens sont trop grands pour faire ce genre de bricolage (ou alors ils craindrainet pour ma santé mentale !!!) mais franchement, tu devrais en faire quelque chose ?!
    Bon week-end et bon chocolats !

    RépondreSupprimer
  5. Hey mais je le reconnais lui !!! c'est ton lapin-oeuf de "quoi déjà mercredi" !!! qui se cache derrière l'étiquette !

    RépondreSupprimer
  6. c'est gentil de gâter les pôôôvres maitresses! la jupe pailletée queue de sirène, tu devais être sublime!

    RépondreSupprimer
  7. elles en ont de la chance cette maîtresse et ces nounous....
    bon week-end...

    RépondreSupprimer
  8. O___o bravo !! j'adore ce que tu fais !! tu es impressionnante :)

    RépondreSupprimer
  9. je crois qu'il faudrait que tu vienne au rayon poissonnerie, chez moi....

    RépondreSupprimer
  10. (le code pour publier mon com était "mootspo", j'aime bien!!

    RépondreSupprimer
  11. Hé bie, voilà des maitresses bien gâtées ! A croquer ces petits cadeaux-lapinous

    RépondreSupprimer
  12. C'est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore toujours autant ! ! (même si je ne mets pas toujours de com, j'aime beaucoup admirer ton travail ! !)
    Bisous à toi !

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...