lundi 26 avril 2010

Qu'est-ce qui y'a ?


13 commentaires:

  1. bin rien!
    il a quoi monsieur le nain? il rougagne? il part à la pêche aux bonbons? il cherche peut être à sortir de son enclos??

    alors? -)

    RépondreSupprimer
  2. "Nain dehors, printemps à bord" C'est un proverbe chinois... ou martien, je ne sais plus !

    RépondreSupprimer
  3. on dirait bien qu'il attedn quelque chose mais quoi???Que tu viennes lui retirer l'aiguille qu'il s'est enfoncé dans le pied???P'têt bien qu'oui...

    RépondreSupprimer
  4. un vrai gardien de lavande ! que personne n'approche :D

    RépondreSupprimer
  5. Ben, il est p'têt temps de te mettre au boulot, non ? Y'a pas des herbes folles à discipliner dans ton coin ?

    RépondreSupprimer
  6. Les ptits nains d'jardin j'les adore !!!! ;-)bises !!!

    RépondreSupprimer
  7. cherche-t-il sa route ?
    peut etre a-t-il besoin
    d' aide pour sortir, cequi
    est sur:on a toujours besoin
    d' un plus petit que soi....
    A méditer.....

    RépondreSupprimer
  8. Peut-être cherche-t-il le p'tit coin???? pourquoi??? c'est une toute petite histoire qui me fait penser à çà!!!! allez on y va...
    Comment appelle-t-on un nain qui a labouré son champ ?
    Un WC ... car c'est le petit qu'a biné
    :)

    RépondreSupprimer
  9. Y a rien,
    sauf que t'es trop mimi !!! <3

    RépondreSupprimer
  10. rhaaaaaaaaaa ca m'inspire les nains de jardin moi!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je veux un nain de jardin!!!!
    (Mais je n'arrive pas à faire céder mon chéri!)

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...