jeudi 29 avril 2010

O+O =


Quelques indices...

+
=
Non... Pas la tête à Toto

Alors ?

17 commentaires:

  1. La tête à toto qui a froid? :-)
    un carnet peut être....

    RépondreSupprimer
  2. Un cartable!

    Magnifique ce que tu as envoyé à Lorencel, c'est vraiment joli-joli!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Une housse pour une paire de lunettes peut être... ou alors une housse pour ciseaux... l'énigme est assez difficile ;-)
    On a besoin d'un autre indice...

    RépondreSupprimer
  4. Aucune idée....précise ! Ça pourrait être tellement de choses à la fois que je préfère attendre la réponse plutôt que de dire une bêtise mais j'ai comme l'impression que tu vas faire travailler tes petites mimines !!!!! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Bon, ce ne sont pas vraiment des couleurs pour un bébé ;-) Quoique... Hi hi hi :-D
    A part ça aucune idée !
    Si tu te demandes comment j'en suis arrivée à cette réponse c'est simple, j'esplik :
    0 un papa + 0 une maman
    le mètre = tour de taille qui s'épaissit
    en cours... pour 9 mois
    coton et laine pour le trousseau
    Comment ? Je suis tordue ??? Faut me pardonner, ya plein de tits bébés en préparation autour de moi !!!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. aucune idée ! tu peux nous donner un autre indice ?
    douce journée!
    biiiz

    RépondreSupprimer
  7. C'est un rébus ???
    Ohlala j'ai raté pleins de trucs géniaux, et là je reviens et tu me colles un réfléchissement...
    T'es dure.....
    Un ti indice supplémentaire n'est pas de refus !

    RépondreSupprimer
  8. Ben moi, je tente tout : un doudou, un sac, le dernier débardeur ou top à la mode, un étui de portable, un chapeau, un parasol pour protéger Bubble Gum et Bergamote, une trousse, un étui à crayons, un protège-cahier, un cartable, un bonnet d'âne, ...
    Je sèche.

    RépondreSupprimer
  9. Un indice! Un indice! Un indice! On veut un indice!

    RépondreSupprimer
  10. Euh ... je donne ma langue au chat !

    RépondreSupprimer
  11. Centimètre, en route, rayure, mousse, laine tissus, plus,et,métre,toile, bulle, tricot.....
    C'est quoi cette énigme...
    Bon ben je séche!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. hola!!! hum... tengo que aprender francés!!! :(

    RépondreSupprimer
  13. je te promets que si j'y arrive je veux bien être un coach!!-)
    le plus dur sera pour t'expliquer "de visu"...
    bon week end dame caillouteuse (tu nous donnes la réponse de l'énigme mathématique bientôt dis? )

    RépondreSupprimer
  14. Un petit indice supplémentaire...please! Help !

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...