lundi 26 avril 2010

C'est quoi ce bintz...

OooOoOOh !
J'sais pas ce qu'il a...
Albert, mon nain de jardin,
n'arrête pas de ronchonner !
Il a sorti le bâton.. s'affole dans tous les sens...
C'est invivable !

Allez, Albert, dis-moi...
"NoooooOOoon !"

C'est peut-être à cause de Piaf...
Il fait le malade... avec son bonnet et son écharpe...
Mais je l'ai bien vu
virevolter au-dessus du potager d'Albert...

Oh, le coquin...
Il est en train de lui manger toutes ses graines !

Si ça continue comme ça, Piaf...
Je t'envoie chez Damocamelia
zoooOOooU...

Y'a plein de copains, mais de gros,
grOS copains...

(Serial crocheteuse n°32,
mais j'ai rien de serial, je fais ce que je peux
c'est-à-dire pas grand chose)

31 commentaires:

  1. trop drôle ton histoire!
    Hop... Piaf est dans la volière!

    RépondreSupprimer
  2. il est trop drôle ce piaf coloré !!! belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Ton p'tit nain de jardin ferai bien de mettre de l'ordre parmi ces ribambelles de piafs qui piaffent à tout va le matin aux aurores!!! quoique j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  4. pioupiou! et bientot albert va faire paf le piaf!!! hihihi j'adore ton historiette

    RépondreSupprimer
  5. IL est mignon ce petit piaf à pois!!;)
    merci pour ton commentaire!!

    RépondreSupprimer
  6. ben déjà j'aime beaucoup la maisonnette et le zozio de toute féçon on s'ait bien que le zozio au crochet se cache dans la maison non ? comme le mouton du petit prince ...

    RépondreSupprimer
  7. Un chapeau crocheté en quelle matière?? Ce vert... trop de la bombe!!!Trop bô !!! La mise en scène : trop belle!!! Ces couleurs si printannières! Com d'hab j'aime à fond!

    RépondreSupprimer
  8. Réponse de Flo :
    Le bonnet est fait dans une sorte de faux raphia vert vif pour emballage cadeau... Je fais dans la récup !

    RépondreSupprimer
  9. Quel coquin cet Albert ! J'adore ce piou piou, et sa petite maison super chouette :)

    RépondreSupprimer
  10. mise en scene colorée j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  11. Il est tout mimi ton piaf et ton digital est superbe !
    Doux mardi !
    biiiz

    RépondreSupprimer
  12. oh qu'il est mignon ce piaf
    tout en couleurs
    bravo!
    et merci pour le comm sur mon blog ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Vive la mise en scène de Pioupiou ! bientôt, Pioupiou à l'école, Pioupiou jardine, Pioupiou est malade ! merci ! ;-)

    RépondreSupprimer
  14. je devrai présenter Albert à Max, le mien de nain, qui a un air penaud lui, et pas ronchon!:-)

    RépondreSupprimer
  15. Trop marantes les aventures de Piaf et du Nain de jardin.
    Les chevaux de bois tournent toujours sur le port de Honfleur.
    Mina

    RépondreSupprimer
  16. Trop trognon Piaf!!!Il a un beau chapeau crocheté!

    RépondreSupprimer
  17. magnifique decor pour ton zeuziot !

    RépondreSupprimer
  18. oui trop mignon et belle présentation...nath

    RépondreSupprimer
  19. Ah, c'était donc ça !!!
    A la semaine prochaine...

    RépondreSupprimer
  20. Rho, il est trop ton piou-piou!!!!!! Je le trouve craquant!

    RépondreSupprimer
  21. Hop dans la cage avec le mien le temps que les graines poussent.

    RépondreSupprimer
  22. Extra un brin déjanté ton piaf!

    RépondreSupprimer
  23. Ton piaf est légèrement décoiffé, mais il me plaît bien !
    Très joli scrap-montage !
    Biz

    RépondreSupprimer
  24. Un brin déjanté, ton piaf mais j'ADoooreeee!!!

    RépondreSupprimer
  25. J'adore cette folle histoire ! Il est rigolo ton zozio !

    RépondreSupprimer
  26. Rigolo le piaf!!!
    et beau montage!!!

    RépondreSupprimer
  27. Il est trop mignon Piaf mais est ce que tu peux
    me dire comment tu l'a fait ?????,
    S.T.P.
    P.S.:pour me répondre(si tu le veux)mets moi un
    commentaire sur mon blog(Louise)
    Louise
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...