mercredi 21 avril 2010

Le facteur est passé...


Un colis surprise dans ma boîte aux lettres...
C'est Lorencel...
qui nous envoie ces adorables, trop mimis,
trognons d'amour, choupinets,
délicieux, merveilleux cadeaux...
Les poissons ont trouvé leur place dans la maison,
ses adorables boîtes attendent juste que
je range tous mes bidules, machins, trucs...
et les gâteaux directs dans le bidon !
Merci, merci tout plein...

8 commentaires:

  1. Owh la chance, c'est tout beau en plus ! Bravo Lorencel :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme d' hab, ma soeur a fait un super cadeau;ou trove t-elle l' inspiration?

    RépondreSupprimer
  3. Le montage est top...les cadeaux tous beaux et la générosité de Laurence encore là...

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli paquet! et quelle belle mise en valeur, bravo...

    RépondreSupprimer
  5. que c'est joli!!!!
    je craque pour les gâteaux..adorables!!
    et le montage photo bravo!:)

    RépondreSupprimer
  6. Pffff, je suis tout simplement jalouse que tu aies laissé un si joli com ce jour-là!!!!! C'est trop chouette les colis made in Lorencel!

    RépondreSupprimer
  7. Réponse de Flo :
    Oui, c'est trop chouette ! Un beau moment de bonheur !

    RépondreSupprimer
  8. mais de rien!!:-)
    il est tout mignon ton montage!

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...