vendredi 23 avril 2010

Oh, non !


Juste un petit thé gourmand lorrain...
Avec une bergamote
(en scoubidou, c'est pas facile à avaler),
Une petite madeleine...

Et c'est "à cause d'elles",
les serial crocheteuses avec leur défi
"A la mode de chez vous" chez Zarola...



Que je ressemble à ça...
en tenue légère...
Pour le Printemps de Virginie B...

Défi n°5

28 commentaires:

  1. c'est un peu aussi chez moi !!!
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je connais pas du tout... c'est un bonbon fait à base de la bergamote et c'est pour ça qu'on l'appelle ainsi ?
    Joli petite madeleine...
    Mais avec un thé... tu ne risques pas de gonfler ainsi !!!! ;op
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Ta petite madeleine est à croquer !
    Merci de ta visite, c'est très sympa chez toi, je reviendrais avec plaisir !
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Hum, je boirais bien un thé chez toi ... juste pour déguster des friandises !

    RépondreSupprimer
  5. Super ton défi:
    un capitaine de la marine dans le corps de Bécassine !!!!
    t'es super forte !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Hum! c'est super ici le thé nous est joliment servi!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Fabuleux la bergamote en scoubidou!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je prendrais bien volontiers un petit thé et une madeleine ^^

    RépondreSupprimer
  9. j'adore tu m'en garde une pour un ptit cawa j'arrive!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je la mangerai volontiers cette petite madeleine avec ce bon thé hummm, d'ailleurs c'est du mien ;-))
    Douce journée!
    Biiiz

    RépondreSupprimer
  11. j'ai oublié un mot oups ! Je voulais dire c'est l"heure du mien , tu m'as tellement donné envie avec ta madeleine que je me suis précipitée ;-))

    RépondreSupprimer
  12. Joli :)
    J'aime beaucoup ta petite bergamote...

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie photo !!! Création personnelle ?

    RépondreSupprimer
  14. Mmmm...la bergamote ! Faute de pouvoir en croquer, je bois du thé parfumé à la bergamote et j'en cultive aussi dans mon jardin. Une réminiscence de mes racines paternelles et lorraines sans doute. Quant à la tenue légère, au moins, tu flotteras bien !

    RépondreSupprimer
  15. merci pour tes jolies participations...

    RépondreSupprimer
  16. excellente cette deuxième photo,super chouette et hum...la begamote...

    RépondreSupprimer
  17. J'aime trop l'idée numéro 5 ! Tenue légère sure :) Je suis nulle de chez nulle à coté bouh

    RépondreSupprimer
  18. wwwwwaouw j'aime les madeleines !!!! j'en ai trop mangé en Espagne !!!! et le ptit baigneur est à croquer.... AUSSI ! ravie de te retrouver !!!!

    RépondreSupprimer
  19. Voilà une tasse qui donne envie de s'inviter.
    J'aime beaucoup ta bannière, j'oublie à chaque fois de te le dire.
    Mina

    RépondreSupprimer
  20. Moi je dis vive la gourmandise ;-)

    RépondreSupprimer
  21. J'adore le thé et avec cette petite madeleine à la bergamote : hum ! Belle réussite appétissante !

    RépondreSupprimer
  22. Un petit thé sur un transat au soleil... avec une petite madeleine... le bonheur! Attention, j'arrive la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer
  23. D'ailleurs des madeleines à la bergamote (en essence)... ça devrait être très bon... J'ai fait des crèmes brulées à la bergamote, et ce n'est pas mal du tout!Toute la famille en redemande...

    RépondreSupprimer
  24. C'est par où qu'on vient boire un thé dans cette jolie présentation ? Merci pour ta visite... une Boit'à Trésors... peut-être la prochaine

    RépondreSupprimer
  25. je m'inviterais bien pour un p'tit thé à la bergamote accompagné des madeleines...
    j'adore!!!

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...