jeudi 8 avril 2010

Attention... Le looooooup !


Je veux pas monter toute seule,
c'est tout NOIR !
Oh le grand méchant loup
pourrait me manger...

Mais non, regardes...
Il est gentil celui-là...
Il aime juste les petits cochons !


Bon, c'est vrai... Il montre un peu les dents...
Mais attends... Y'a de quoi...
Moi, on ne me dérange pas
pendant les Feux de l'Amour (hi, hi, hi)

Petite participation au paper toy LOUP pour Ti'Bout...

11 commentaires:

  1. Bon, ben chacun son émission...Chacun son truc quoi!!!

    RépondreSupprimer
  2. ah!!le blog de TI Bout, que du beau!!
    dis donc, les feux de l'amour, c'est moyen moyen quand même, sauf pour s'endormir devant peut être!!
    (mais ton montage est bien sympa!
    je suis tombé hier sur un site anglais de digiscrap excellent!)

    RépondreSupprimer
  3. – Où est mon petit cochon ? J'aime poser mes pieds douloureux sur son ventre chaud... C'est la Reine Rouge qui le dit :-) Le loup fou des feux de l'amour pourrait l'essayer, lui aussi ? L'illustration est très jolie !

    RépondreSupprimer
  4. roOh il a l'aire gentil tout plein ton loup^^

    RépondreSupprimer
  5. Réponse de Flo :
    Non, les Feux de l'amour... C'est pour rire... Je serais plutôt Amour, Gloire et Beauté !
    Non... C'est toujours pour rire !
    En réalité, je crois que je la regarde de moins en moins la télé...

    RépondreSupprimer
  6. euh....oups.....aie....
    vous partez vraiment en wacances? parce que le duo des poissons est parti, il devrait arriver samedi, ou , au pire, lundi!
    vous serez toujours là? parce que sinon vous allez les retrouver lyophilisés à votre retour!:-)

    RépondreSupprimer
  7. zavé bien com!pris le ton humouristique...
    Zavé oublié de te dire "très chouette l'ilustration"...
    Zavé pas à les acheter parce qu'elles viennent d'espagne, mais c'était trop trop tentant...Les gariguettes commencent à arriver mais encore à un prix très très très cher...

    RépondreSupprimer
  8. Il est trop mignon le petit cochon, j'espère qu'il est en securité;) Et pour ton message, merci! Je disais que le premier cerf-volant s'est envolé à Paris:)

    RépondreSupprimer
  9. Rolala!!! Ce que j'aime tes illustrations!
    C'est trop beau!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton comm enthousiaste!:)
    je découvre ainsi ton blog qui me plaiiiit!!!
    j'ai tout lu!!;-)
    Plein de petites "madeleines" au parfum de mon enfance au fil des pages (et là je dis merci!)
    plein de bonnes idées à "piquer" pour les ateleliers que j'aime faire avec mes loulous, de superbes photos, couleurs, collages, créas,illustrations, j'aime tout!!!(même les petits cailloux)
    Et bravo pour ton loup, j'adore!
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. un loup en pyjama? connais tu l'histoire du petit cochon dodu qui frappa à la porte du loup?
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...