dimanche 4 avril 2010

Debout tout le monde...


Un petit coup d'oeil par la fenêtre...
A gauche, à droite...

OoOoh... ça a bougé dans les buissons !
Et là... D'un seul coup d'oeil...
Y'a quelque chose qui brille dans le jardin....

Tous en pyjama et en bottes dans le jardin...
Le lapin et la poule de Pâques sont passés !

Vite... C'est moi qui vais ramasser le plus de chocolat !

Alors... En ce beau jour...

(Pour info, 1978, c'est pas ma date de naissance)

Allez, bonne chasse aux poulettes !
Et vous en trouvez combien ?

14 commentaires:

  1. je n'ai rien vu !!!!!peut etre qu' il a trop plu cette nuit ? Joyeuses Paques

    RépondreSupprimer
  2. j'en vois 7 ! joli ton montage ! Bon dimanche de Pâques. Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. aucun pour l'instant, tout le monde dort!-)
    joyeuses fêtes à la tribu!

    RépondreSupprimer
  4. zéro triple zéro, pas bon pour les fesses.

    RépondreSupprimer
  5. moi J'en avais vu 6 mais comme tous les autreS disent 7, j'crois qu'j'en ai loupé une !!!! pour nous la chasse aux oeufs à été super ! belle soirée !

    RépondreSupprimer
  6. alors chez moi, le chocolat, iva toujours sur les fesses. Même il suffit que je le regarde sans le toucher, et paf! c'est trop tard.

    RépondreSupprimer
  7. Seeeeeeeeeeeeeeeept poulettes ! Et pour info, j'ai mangé plus de 7 oeufs ce week-end !
    Bisous :)
    Cat

    RépondreSupprimer
  8. Réponse de Flo :
    Et oui, 7 poulettes... Vous avez toutes gagnées !
    Bonne nuit et bons gazouillis du bidon pour tout le chocolat avalé !

    RépondreSupprimer
  9. Joyeuse Pâques à toi et ta famille et aux 7 poulettes !

    RépondreSupprimer
  10. j'en ai eu une collection de ce style petite et je les adorai ...c'était ça où les paysages de montagne : en Normandie, ça parait le bout du monde !

    RépondreSupprimer
  11. Chez nous aussi, les cloches sont passés que pour les loupiots, mais je vais les aider un "peu" à tout manger !!!!

    RépondreSupprimer
  12. C'est étrange... Je crois me souvenir de ce calendrier...

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...