lundi 19 avril 2010

Mon doudou...


Je vous présente le doudou de ma puce...
Bon... C'est vrai...
Il est un peu plus usé maintenant
(surtout aux pieds...)
"Elle est où ma fleur ?"

Chez Virginie... Avec tout plein d'autres fleurs...
Pour son défi n°1 du Printemps...

12 commentaires:

  1. Pauvre petit doudou ! mais la fleur est trés belle quand m^me !!!
    Tu es adorable pour la vote, ca me touche beaucoup !Merciiiii !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta fleur et pour la mienne elle passe en machine.
    Bonne soirée
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre doudou, ca me rapelle le mien, tout ces petit pieds abimés aussi ... :s Il est vraiment adorable, j'aime trop les petite fleur, on reverait de retourner en enfance pour l'avoir tiens... ^^

    RépondreSupprimer
  4. oh la jolie fleur à papattes!
    cul nul? quand même, tu crois?

    RépondreSupprimer
  5. voici une participation bien jolie merci !

    RépondreSupprimer
  6. c'est très jolie , très frais et colorée j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. Ben !!! j'te l'avais bien dit que je reviendrai te faire un coucou!!!
    et vive les doudous, qui n'a pas usé une patte, une oreille , une étiquette de doudous...c'est plein de souvenirs un doudou et si rassurant; en tout cas j'adore en faire....
    A+

    RépondreSupprimer
  8. Ben !!! j'te l'avais bien dit que je reviendrai te faire un coucou!!!
    et vive les doudous, qui n'a pas usé une patte, une oreille , une étiquette de doudous...c'est plein de souvenirs un doudou et si rassurant; en tout cas j'adore en faire....
    A+
    http://chezisahd.blogspot.com/ (je rajoute mon lien le "isa" n'oriente pas sur le bon blog...

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...