mardi 13 avril 2010

La facteur va passer...


Coucou...
Une petite carte postale de nos vacances...

Soleil ... STOP... Mer... STOP...
Chasses aux coquillages, cailloux, crevettes
.. STOP...
On s'éclate !

Et là, pas stop...
Cerf-volant cet après-midi...


Un coucou particulier
pour les serial crocheteuses n°30
Melle Edwige ? Oui... Une lettre pour vous...

15 commentaires:

  1. Merci pour les nouvelles! Bon cerf-volant !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Roh superbe cette missive made near la plage !!!!!
    J'adore ce petit tour aux couleurs de la mer !
    bravo !

    RépondreSupprimer
  3. et vous êtes allez loin en cerf volant?
    vive les wacances, les pieds ds l'eau!

    RépondreSupprimer
  4. je partage l'avis d'isabelle....très délicat
    bonnes vacances alors...nath

    RépondreSupprimer
  5. c'est super classe!! j'adore l'esprit vientage!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais bien la recevoir cette jolie carte!

    RépondreSupprimer
  7. Fais attention parce que le vent risque de t'emporter bien loin, ça souffle par ici ! !
    Bisous et amuses toi bien !

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances, profite bien! J'ai adoré ton commentaire aujourd'hui, ça m'a fait bien rire, merci:)

    RépondreSupprimer
  9. MOi aussi j'aimerais recevoir une aussi jolie carte!!!!! trop forte!!!! moi j'adore encore et encore!!!!!! T'es encore en vacances?????

    RépondreSupprimer
  10. j'ai un peu fait comme toi, mais pour un cadre! C'est fou ce qu'on peut faire avec un crochet!

    RépondreSupprimer
  11. on dirait qu'il vient d'un autre temps ! il est chargé d'iode et plein de sable dans les trous...bravo !

    merci pour tous tes passages chez moi, bientôt un mot plus personnel ;)

    RépondreSupprimer
  12. Superbe et tout en finesse ! Génial !

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...