lundi 5 avril 2010

To do list décalée...


J'ai tenté la semaine dernière
la To Do List de Lorencel...
Et je ne l'ai pas finiiiiiiiie !

Alors, voici pour cette semaine
ma NOT To Do List...


Si vous voulez cette liste (sans mes commentaires),
cliquez ICI.

11 commentaires:

  1. I love the idea of a "not to do" list! Especially like do not clean the house! Happy Easter!

    RépondreSupprimer
  2. ne pas étendre le linge, ne pas sortir le chien ni les poubelles...
    Ne pas bloquer...nonnnnnnnnnn! "cé e blague" comme dit mon Téo...
    (géniale ta liste décalée!)

    Vous partez en wacances? tu as besoin d'une concierge pour nourrir le poisson roige?

    RépondreSupprimer
  3. hey hey ! j'préfère celle-ci ! elle convient mieux à ma personnalité ! super !!!!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. alors là elle est trop bien cte liste, je peux te l'emprunter?? y a un tour chez toi pour à manger, t'en as trop de la chance!

    RépondreSupprimer
  5. Réponse de Flo :
    Alors, oui, je l'aime bien cette liste décalée parce qu'au moins on peut rêver...
    Et non, y'a pas de tour pour faire à manger où alors, je me fais avoir... C'est toujours mon tour !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore...on devrait lancer le mouvement, c'est une super idée...la "not to do list "du dimanche soir...ahah, je suis déjà fan...je retourne chez moi pour commencer la mienne lOl

    RépondreSupprimer
  7. J'adooore ta not to do list ! superbe idée !
    Et merci de nous l'offir !
    Douce fin de journée!
    Biiiz
    Greenye

    RépondreSupprimer
  8. Géniale l'idée de la liste, c'est completement lofoque, et donc je trouve ca trop chouette ! Je vais trouver le temps de faire la mienne ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je me fais la même pour cette semaine. Et même pour les 15 jours à venir tiens...

    RépondreSupprimer
  10. génial...Et en plus, je pense qu'ele est valable pour nous toutes...Merci pour tes coms...Tu es graphiste?

    RépondreSupprimer
  11. Super sympa comme liste et celle-ci, on est sur de s'y tenir !!!
    Je suis fan !!!

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...