vendredi 9 avril 2010

C'est pour demain...


Youpi... Le départ en vacances,
c'est pour demain...
Y'a plus qu'à faire un jeté de vêtements
dans les valises et vroum vroum...


Bon, je vous laisse ma to-do-list
si vous le voulez bien :
* Donner à manger aux poissons,
* Enlever les toiles d'araignées sur le blog,
* Surveiller la maison...

Et je vous téléphone pour vous dire
si l'on est bien arrivé...

15 commentaires:

  1. Et qui va s'occuper de Tigrou et Sniff? Ce sont eux qui vont surveiller la maison... il ne faut pas les oublier! Bonnes vacances, bon ramassage de coquillages... Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Bonnnnnnnes vacances!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. bon, je ne sais pas si mon dernier com a été enregistré..j'ai vraiment la poisse!!
    parce que je t'y disais que j'étais dégoutée, dépitée....:ton colis doit arriver lundi, avec les poissons, et les sablés à l'intérieur!!

    tant pis pour moi, je n'avais qu'à faire plus vite, sniff! bonnes wacances quand même!:-)

    RépondreSupprimer
  4. I think you're saying that you're going on a little road trip? I will now go and "free translate" it to see if I'm on the right track!
    have a lovely weekend!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances !! promis, il n'y aura aucune toile d'araignée à ton retour !

    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances miss !
    profites-en bien !!!
    Douce journée!
    Biiiz
    Greenye

    RépondreSupprimer
  7. Mmmmm le Touquet ! Chouette destination. Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  8. Cooool, bonnes vacances ! Profitez bien !

    RépondreSupprimer
  9. ihihihih ! bonnes vacances !
    sonnes 3 coups !
    ihihihih !
    on saura que tu es bien arrivée

    RépondreSupprimer
  10. Je croyais que tu devais téléphoner pour dire que tu étais bien arrivée ;-) Vous êtes partis samedi et nous sommes lundi... il y en avait du monde sur la route ;-) Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  11. Je viens quotidiennement donnée à manger aux poissons... Tu peux etre tranquille pendant tes vacances. Par contre les toiles d'araignées, je laisse ma part à l'artichaut d'argile !!!
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...