jeudi 15 avril 2010

La mer, la mer, la mer...


Voilà à quoi ressemble nos vacances...


Bon, on n'a pas vraiment pêché de poissons,
mais des crevettes grises... OUI !

Allez, Mesdemoiselles...
Un petit soin à l'eau salée, ça vous tente...
L'eau y est à bonne température,
et je vous promets un teint tout rose...

9 commentaires:

  1. Encore demain et moi aussi je suis en vacances ! pfiou ^^ Trop chouette la pêche aux crevettes grises, tu sais me donner envie de la plage, et de l'air de la mer !

    RépondreSupprimer
  2. mmmm...le crevettes grises!!
    l'eau salée on a ici aussi mais pas encore à bonne température (pour moi en tout cas!;-))
    profitez bien!!!!

    RépondreSupprimer
  3. avec ou sans mayo les crevettes grises?
    et vous avez pris des coups de soleil? !-)

    RépondreSupprimer
  4. Réponse de Flo :
    Les crevettes sont excellentes mais avec de la mayo faite maison (le reste, c'est de la gnognotte...).
    Quant à la mer, bon... j'irais pas me baigner dedans... Mais ça ne fait pas peur à mon zigotto et à ma puce (pieds nus et mouillés jusqu'à la culotte)...
    Et oui, c'est pas parce qu'on est dans le Nord qu'y a pas de soleil... Alors, c'est beau temps tous les jours avec ce qu'il faut de vent pour le cerf-volant...
    Demain, c'est le dernier jour... On va en profiter un maximum !
    Bizzzzzzzzzzzzzzz, Flo

    RépondreSupprimer
  5. aaah, la mer! toujours des chouettes moments, et surtout plein de bons souvenirs!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...