mardi 16 mars 2010

Un nouvel ami...


c o u c o u !


C'est moi... Barty !

Qui suis-je ?
Un chewing-gum écrabouillé...
La tête à Toto...
Une patate à la boule à zéro qui pousse
Ou un cactus débroussaillé !
Vous avez assez d'indices...

Signé, Elia et Flo

5 commentaires:

  1. Je sais !
    Une boule de glace à la fraise !!
    Schrounch...

    *y'en a plus*

    RépondreSupprimer
  2. Je connais la réponse parce que nous avons ses 2 copains à la maison... il faudra faire une photo de famille!

    RépondreSupprimer
  3. Je sais, je sais,
    si tu laisses ses pieds trempés dans un peu d'eau,
    des cheveux vont lui pousser
    (je devrai soumettre cette idée à mon grand-père)

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop rigolo M. Barty mais je ne sais
    toujours pas ce que c'est ...
    Ce ne serait pas une patate par hasard ?????
    :)

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...