lundi 15 mars 2010

C'était bon !


Allez...
Dernier petit souvenir gustatif de ce week-end...
Histoire de bien débuter la semaine !


La surprise du chef Elia...
des pépites de chocolat camouflées...
Bah... Oui, c'est meilleur !

7 commentaires:

  1. Ça a l'air bon! Merci pour tes mots si doux! La prochaine fois tu peux écrire en français;)
    Une bonne semaine à toi! Catarina

    RépondreSupprimer
  2. Miam !!!
    Ca me donne faim tout ça...
    ... J'ai bien envie d'essayer ta recette confiture, tu aurais des conseils à me donner ?
    :D

    RépondreSupprimer
  3. Une p'tiote réponse de Flo :
    Pour la confiture, c'est comme le reste... Je fais comme je le sens... j'écoute pas forcément les consignes de sécurité... Bon, des fois... ça marche et quelque fois... C'est pas l'apothéose...
    Allez, je te dis la vérité... mais chuuut... la confiture, cela faisait une éternité que je n'en avais pas fait et là... Y'a fallu la recuire une seconde fois ! On va la manger mais ??? Si tu n'as plus de nouvelles... C'est qu'il y avait un problème !

    RépondreSupprimer
  4. hihi, tu te laisses des coms maintenant? -)
    c'est amusant, on a laissé le m^me style de com chez Isa à propos de mr Piou-)

    quant au bazar...je veux bien te céder un peu de ma "maniaquerie"!-)

    RépondreSupprimer
  5. hummm !!!!! ça donne faim !!! ce serait parfait pour mon petit dej !

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...