mercredi 17 mars 2010

Et les gagnants sont...


Roulement de tambour....
Ratatatata...

Melle Delphine P et ses 2 mousses,
Maxime et Valentin...

Elia et ma p'tite tête vous présentons...


Où ??????????????


Hep... M. Barty... Pas de grossièretés !

La prochaine fois que vous le verrez...
C'est pour la coupe !

3 commentaires:

  1. J'aime bien venir chez toi car on sent de la joie et de la bonne humeur ! J'adore !
    A très vite !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur Barty ne se sent pas trop seule ?
    Faudrait peut-être lui trouver une fiancée non ?

    RépondreSupprimer
  3. une année j'avais fait un atelier "mr gazon" dans la bibliothèque où je travaille.
    Les enfants avaient ts confectionné un Mr Barty et ils étaient posés en rang d'oignon devant une fenêtre de la section jeunesse.

    les gamins faisaient un détour en revenant de l'école pour voir s'il poussait des poils (verts) sur le caillou de leur bestiole...

    Et quelle fête quand on a joué au coiffeur !
    un bon souvenir...
    nek

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...