mardi 9 mars 2010

Petits souvenirs d'enfance...


Vous vous souvenez ?
Quand on était petit à la cantine...


On regardait au fond du verre pour...
savoir quel âge on avait...

Et bien, ce soir...

Elia a 15 ans
(hep ! Pas trop vite... Elle est super fière),

Jeff, 30 ans,

et moi, 25...
(Sympa...)


Allez, cette semaine, je me la joue... Petits souvenirs d'enfance...
A demain !

7 commentaires:

  1. mes enfants jouent aussi a ce jeux avec les verres acheté chez mon pote le grand suédois numéroté pareil

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aimerai avoir...6 ans!
    Pour pouvoir sauter ds les flaques, manger avec les doigts, dire "pipi caca boudin" en rigolant, croire que mes parents sont les plus forts et que Candy retrouvera son amoureux....

    RépondreSupprimer
  3. Oui on faisait ça ? J'ai toujours le verre 17 d'ailleurs ;)

    RépondreSupprimer
  4. dommage que tu ne participes pas aux défis...j'oublie pas que c'est comme ça que tu as créé ton blog !

    RépondreSupprimer
  5. J'avais 11 ans hier soir !!
    J'ai toujours conservé cette habitude de regarder "mon âge" dans le fond de mon verre ^^'

    RépondreSupprimer
  6. hoooooo oui jme souviens !!! ben moi j'ai toujours 22! jtombe tj sur le verre 22! étraaaaaaaange!!! ; )

    RépondreSupprimer
  7. J'ai travaillé pdt 10 ans ds une école primaire et maternelle et les enfts le font tjrs!!!!!!Marie

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...