jeudi 25 mars 2010

A colorier...


Allez... La dernière criée...
avant le 1er avril !
Et direct au lit... Un peu "crevette" ce soir...


(Cliquez ICI pour télécharger)
Si vous voulez...

11 commentaires:

  1. J'ai un faible pour le poisson pirate... trop mignon!

    RépondreSupprimer
  2. J'aodre !!
    merci!!!
    Au fait chaud ou froid je ne sais pas?
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. choueeette c'est bubulle et bouboulle qui vont être content d'avoir de nouveaux cops ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ce blog, c'est super toutes ces idées!! et j'adore les ptits cailloux...!!!!

    RépondreSupprimer
  5. ben chut.... faut pas te réveiller...

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont super mignons. J'ai aussi un faible pour le pirate!

    RépondreSupprimer
  7. Oh excellents ! Tu m'autoriserais à les présenter à mes élèves pour les inspirer mardi ?

    RépondreSupprimer
  8. merci bcp ils sont trop mignons !!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je viens de découvrir votre Blog suite à une recherche autour des poissons!
    Mercredi 3 avril je souhaiterai utiliser votre modèle de coloriage et votre cocote sur le restaurant de la commune ou je travaille.
    Je vous remercie donc pour ces oeuvres!!! et votre participation!
    En espèrant que vous allez mieux du côté de la santé.

    RépondreSupprimer
  10. trop craquant ce site ...merci pour le partage !!!!!

    je pense que mes petits élèves vont adorer tous ces petits poissons

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...