samedi 27 mars 2010

J'y crois pas...



Enfin, pas vraiment... Surtout quand on voit
les magnifiques créations réalisées
par les vraies serial crocheteuses !
Merci tout plein pour ce prix...

Et maintenant, tant pis pour vous...
Ma petite participation à l'animalerie de Marie Pouppy...

Une petite gâterie pour matous !

26 commentaires:

  1. Je te promets que ce magnifique poisson rouge ne sera pas mangé grâce à cette ingénieuse idée du pot à confiture!!!! Il ne fera que narguer les prochains matous qui, rassasiés par mes gourmandises, ne penserons même pas à lui ;o))))
    merci pour cette jolie participation.

    RépondreSupprimer
  2. mpais si mais si il faut les faire se rencontrer !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ho super j'arrive pour le petit dej demain matin!!!

    RépondreSupprimer
  4. hello!
    merci pour ta visite, si si je suis toujours là, mais entre le boulot et un week end chargé, j'ai délaissé monsiuer mon blog!
    ce matin je lui fais la poussière, j'enlève les toiles d'araignée et ce soir il sera propre comme un sous neuf pour la to do liste du..

    j'aime beaucoup ta confiture de poisson, moi j'y mettrai même le chat à la place! j'aime pô trop les chats en fait!
    et puis j'ai découvert le joli blog de Marry POuppy en même temps:-)
    biz et belle journée,

    RépondreSupprimer
  5. Depuis que mon chat a vu ce pot de confiture, je ne le tiens plus !
    Bises ;)
    Cat

    RépondreSupprimer
  6. Mmmmpffff !
    Dur pour Maurice !

    RépondreSupprimer
  7. Mignon comme tout, un petit poisson, un petit oiseau...

    RépondreSupprimer
  8. La voilà la copine de Pauline (cec) !!! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  9. J'en prendrais un pot pour ma minette ! Joli p'tit poisson.

    RépondreSupprimer
  10. Ton poisson est génial!! Et l'idée de le mettre dans un pot trop chouette!!

    RépondreSupprimer
  11. Jamais goûté!!! C'est sûrement excellent.....pour les chats!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. une cop's pour ma pauline !!!??

    RépondreSupprimer
  13. Plus on est de fous.... plus on rit !!!
    Petit poisson qui tète encore sa mère...
    Petit poisson un jour se fera manger ???
    Jolie mise en bocal ! ;oD
    Biz

    RépondreSupprimer
  14. Génial l'idée... je suis sure que les chats sauront l'apprécier...

    RépondreSupprimer
  15. de la confiote de poiscaille ,euh je laisse ma part au chat!tres bonne idée j'ai bien rigolé

    RépondreSupprimer
  16. trop mignon ce poisson!! j'adore la mise en bocal!! :)

    RépondreSupprimer
  17. Pour Chat gourmand....ai-je bien entendu ??? non d'une moustache...Merci d'avoir pensé à moi !

    RépondreSupprimer
  18. Oh!!! il est trop mimi!!!
    N'aie crainte il est bien à l'abri maintenant!

    RépondreSupprimer
  19. Marrant je viens de chez cec qui a un poisson tout seul et tout triste ! Avec le tien ils vont pouvoir se raconter des histoires de... poissons...

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...