vendredi 12 mars 2010

Oh... Une petite question...


Notre blog est un p'tiot canard bancal !
Fait de tout et surtout de rien...
Et on aime ça !


Tout p'tiot parce qu'il n'a que deux mois...
et que notre p'tiote famille fait ce qu'elle peut.

Alors, après ces patati et patata, v'là la question :
Est-ce que ça marche les nouvelles fraîches
via la newsletter ?

(Bah... Je ne vais tout de même pas nous abonner...)

Alors si de l'autre côté de l'écran,
y'a quelqu'un qui peut nous répondre...
Merci !


Et un grand, grand, GRAND MERCI
pour tous vos commentaires qui nous ravissent !

4 commentaires:

  1. je sais pas...because je passe par ma blogroll!-)

    RépondreSupprimer
  2. Alors voui ça marche ! mais....on reçoit la note en entier au lieu d'un extrait ! j'ai le même problème et ç minerve parce que sais pas comment le rectifier...on est sur le coup avec Fée moi un Bijou...tu peux t'abonner toi même à ton blog pour constater hihihi

    RépondreSupprimer
  3. tu te dis nous? T'as raison, ça fait plus royal!

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...