jeudi 18 mars 2010

C'est comme ça chez nous...


nous propose de montrer un petit bout de chez soi...

Alors, voilà...
C'est...

Une cabane au milieu des immeubles...

Dans notre jolie Lorraine avec son Saint Nicolas,
ses bergamotes, ses macarons,
et notre petite famille pleine de vie !


Pour un savoir plus,
jetez un coup d'oeil à Mes petits bonheurs.


10 commentaires:

  1. C'est super gentil. Merci pour cette belle référence, et bonne continuation pour ce joli blog.
    J'adore tes idées bricolage et je repasserai sans aucun doute par ton petit coin de Lorraine... :-)

    RépondreSupprimer
  2. comme quoi...
    je vous imaginais à la campagne, dans une grande maison avec plein de bruits, de couleurs, de courants d'air et de rires d'enfants!

    bonne journée à la tribu...

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah Saint Nicolas, les chardons, les fôrets, les lacs, ... c'est vrai qu'on y est drôlement bien en Lorraine.
    Joli montage, j'aime bien les bottes ! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de cette photo! Je ne sais pas comment tu fais, mais j'aime bcp!

    RépondreSupprimer
  5. en tout cas, vous avez des bottes tip top dans ton chez nous!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis Mosellane d'origine !Maintenant, on a envahi le Calvados : après les mirabelles et les fraises de Woippy, on s'attaque aux pommes normandes ! !
    Tu habites où ?
    Bisous à toi ! Je vais m'inscrire à ta news !

    RépondreSupprimer
  7. elle est belle ta description de votre chez vous, cela donne envie d'être vos voisins-)

    pour mes cachoterries, ce sont justes les petits cadeaux pour l'anniversaire de ma soeur aujourd'dui: au programme journée entre filles et soirée avec nos hommes et nos enfants devant le match de rugby (et oui, chez nous le rugby est sport national!)

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, au fil de la blogosphère je viens de découvrir votre blog, très sympa , que je vais visiter un peu plus en détails
    j'aime beaucoup vos montages !
    bonnne fin de journée
    Magali

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ta participation. J'adorerais aussi avoir une cabane dans le jardin ! Bonne chance

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...