samedi 20 mars 2010

Porte bonheur...


Isabelle Kessedjan a lancé un serial crocheteuse n°28
L'idée est de crocheter un porte bonheur...

Alors, voilà...
Un crochet, du ruban et beaucoup d'audace...
Et de l'audace, il en faut... Ouais...
Parce que je n'ai même pas crocheter avec de la laine
(on voit moins les défauts...)

C'est ma prem's fois !
Quand je vois ce qu'il se fait...
Et ce que j'ose montrer... Il y a un monde !
Mais Elia trouve ça trop beau
(elle est gentille avec sa maman...)



Hep... Vous pouvez rigoler...
J'ai fais ce que j'ai pu...
et en finalité, j'ai passé un bon moment !

27 commentaires:

  1. C'est superbe bravo pour ta première participation.
    Je n'ai même pas rigolé(lol)

    RépondreSupprimer
  2. et bien c'est une belle créa du bonheur et puis aux SC la règle c'est de réaliser quelque chose au crochet et de s'amuser alors bienvenue!

    RépondreSupprimer
  3. belle participation! bravo..moi je n'en ai fait qu'une, je crois que je suis définitivement fachée avec le crochet!-)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dis que c'est super méga beau!!! Et l'audace donne des merveilles!!! Bravoooo!! Moi aussi j'aime!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ta première participation!! C'est super mignon! :)

    RépondreSupprimer
  6. c'est original et vraiment sympa!!!!

    RépondreSupprimer
  7. moi je trouve ce porte bonheur très beau aussi!!!!bravo!!

    RépondreSupprimer
  8. Réponse :
    Merci à vous toutes pour vos commentaires encourageants...

    RépondreSupprimer
  9. Même pas envie de rigoler !
    C'est chouette comme tout !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Ben moi on plus je n'ai pas rigolé ! C'est sympa comme tout.

    RépondreSupprimer
  11. Elia a raison,je trouve aussi ce porte bonheur très beau, bravo !

    RépondreSupprimer
  12. une nouvelle découverte sur votre blog !
    je ne sais pas crocheter ;)
    une chouette mise en page et originale !
    bravo
    bon dimanche
    Magali

    RépondreSupprimer
  13. Sympa ce porte bonheur ! Et sympa aussi le blog ! Bienvenue à toi !

    RépondreSupprimer
  14. moi je trouve ça très beau ! bravo

    RépondreSupprimer
  15. première participation réussie ta puce à raison...nath

    RépondreSupprimer
  16. c'est trés joli et le but du jeu c'est vraiment se faire plaisir !donc tu as bien réussi!

    RépondreSupprimer
  17. Je le trouve magnifique et j'adore le jeu des matières et des techniques que tu as utilisé !
    Bienvenue parmi les SC !
    Biz

    RépondreSupprimer
  18. Bien vu, c'est très réussi en tout cas...

    RépondreSupprimer
  19. Super ce ruban crocheté, bonne idée!

    RépondreSupprimer
  20. Première participation vraiment réussie et original avec ça ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  21. original le crochetage de ruban!!!
    ça doit pas être évident....

    RépondreSupprimer
  22. Je la trouve très poétique ta créa!

    RépondreSupprimer
  23. et bien je le trouve très joli ton trèfle et en plus du coup il est plus original !
    Douce nuit !
    Biiiz
    Greenye

    RépondreSupprimer
  24. c tres joli

    et si vous cherchez des portes bonheur je crois que l'on peu en trouver ici
    http://www.earth-lucky.com/
    dites moi si c cool
    a plus

    gebe

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...