lundi 15 mars 2010

Petits poissons...


Avec Elia, on se prépare pour le 1er avril...
Alors, voici nos petits marque-pages poissons
à mettre partout...


Gloup... Gloup...Gloup...
"J'veux pas aller dans le livre de cuisine"

Si vous voulez les adopter,
cliquez ICI.

4 commentaires:

  1. pas bête de préparer déjà le 1er avril, il faudrait que je m'y "colle"-)
    pour ta do liste, je t'excuse va....
    mais c'est bien parce que tu es la mamie des montages !!-)

    RépondreSupprimer
  2. Réponse de Flo :
    Mamie... Tout ça parce que j'ai fait 3 pots de confiture (j'espère !)...
    Et attends, tu n'as pas tout vu... J'ai ressorti mes aiguilles à tricoter... Alors, là... ça craint !
    Ouais... Ta raison, y'a comme un problème !

    RépondreSupprimer
  3. Comment avoir le modèle ? Je ne connaissais pas ton blog. Il m'a l'air sympa. C'est la Flemmarde qui a donné le lien. Merci. Bisous B2

    gougilb2@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ces petit marque page il sont exelent

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...