vendredi 26 mars 2010

Chasse aux oeufs...


Cette année, c'est chaud pour les animaux...
La fête des poissons le 1er,
et peu de temps après...
Pâques avec ses poules et lapins...

Alors, ce week-end,
déco de Pâques à la maison...


Et c'est parti pour la chasse aux oeufs...
Mais y'en a combien ?

Clin d'oeil à Kat...

11 commentaires:

  1. Il y en a quatre ! youhouuuu j'ai gagné ! belle déco a toi et très beau w-e !

    RépondreSupprimer
  2. J'en trouve 8. J'ai gagné un oeuf en chocolat ??? ;o)
    J'adore tes réalisations, c'est très frais et très sympa.

    RépondreSupprimer
  3. J'en compte 8 aussi... cela mérite bien quelques oeufs en chocolat!

    RépondreSupprimer
  4. Réponse de Flo :
    Alors, 1 oeuf au coeur de la fleur, 3 à la fin de la phrase "Mais ils sont où ces oeufs", 1 dans la même phrase à la place du "o" de oeuf, 3 dans le nid, 1 oeuf coccinelle sous la grosse poule, et 4 oeufs déguisés en lapins et poulettes ! Ouais, j'abuse un peu... Mais bon !
    Et en "cadeau", une sorte de planche tuto pour réaliser mes lapins et poulettes...
    Merci à vous toutes et pas d'oeufs en chocolat avant Pâques (ou alors chut... quand les enfants dorment !)

    RépondreSupprimer
  5. j'en compte quinze ca va pas du tout lol!
    Merci j'ADOOOOORRRRRE!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne idée, je te l'emprunte pour les enfants.

    RépondreSupprimer
  7. Il n'y pas de raisons de se sentir toute petite quand on fait des cocottes aussi belles et chouettes que les tiennes...

    RépondreSupprimer
  8. mais je n'avais pas vu que tu avais participer à la chasse aux oeufs!!ils sont trops mignons...nath

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    je suis animatrice en maison de retraite et j'organise une chasse à l'oeuf pour les enfants de la commune au sein de l'établissement. Je voudrais utiliser votre joli dessin comme visuel pour mon affiche. Voudriez-vous bien me donner votre autorisation ?

    Caroline (animation.st.charles@orange.fr)

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...