samedi 13 février 2010

Saint Valentin...


De l'amour, de l'amour, de l'amour...
Pour lundi, mardi, mercredi... février, mars, avril...

Cliquez sur l'image... de l'amour vous y attend !


1 commentaire:

  1. Je parcours votre blog depuis plusieurs mois...
    Aujourd'hui je fais systématiquement le tour !
    Je trouve tout Génial !!!
    Quel talent graphique, typographique, ...
    et informatique pour travailler les photos et écritures de telle sorte !!!
    Avez-vous des logiciels à recommander pour commencer modestement à jouer avec les photos, dessins et mots ?
    Et tout particulièrement pour créer des images animées comme cet escargot ?
    En espérant que ce ne soit pas trop compliqué... je me lancerai bien avec mes élèves mais aussi dans l'animation !!!
    Merci de prendre du temps pour me répondre
    et encore un grand grand MERCI pour toutes les idées et la poésie que vous partagez via votre blog !!!
    Beau WE
    Anne
    PS je ne sais pas où laisser une adresse mail..
    Merci de me contacter via mon modeste blog.

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...