mercredi 17 février 2010

Oh ! J'ai oublié...


Est-ce que quelqu'un pourra nourrir
nos 2 petits poissons pendant nos vacances ?

Pas de trop, mais juste ce qu'il faut !

Pour le reste de la ménagerie,
mamie et papy s'occupent de tout...

Merci à vous toutes...

(je vous enverrai une petite carte postale)

4 commentaires:

  1. euh....tu laisses les granules où?
    et puis il faudrait nous présenter quand même, que ces poissons ne soient pas trop perdus-)

    bonnes wacances!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, pour les granulés/paillettes, ils sont juste sur la droite... Tu cliques un petit peu sur l'eau et les voilà nourris !
    Ils vous connaissent... Bergamote et Bubble Gum vous croisent souvent sur notre blog...
    Attention, quand même... quelques fois, ils sont capricieux !

    RépondreSupprimer
  3. Mais bien sûr, je passerai aussi les nourrir avec plaisir ^^

    Passe de bonnes vacances !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai les poissons d'une amie qui est au ski et le mien a l'air de ne pas apprécier.
    Mon fils ainé se moque de moi et me dit qu'un poisson ne pense pas ou si peu : à la fin de son tour de bocal, il recommence car il ne se souvient déja plus de se qu'il a vu !!!
    A+

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...