lundi 8 février 2010

Blanc comme...


Pour un défi tout blanc...

Blanc pour un truc qui se mange...
(la chantilly, le lait)

Blanc pour un truc utile...
(la machine à laver, le papier toilette)

Blanc pour un truc qui décore...
(mes petits coquillages, mes fleurs de coton)

Blanc pour un truc de mon quartier...
(les passages piétons et les lignes blanches)



Rendez-vous sur...
http://flemmarde-mais-pleine-d-idees.over-blog.com/

5 commentaires:

  1. Bonjour from Vancouver! I'm going to have to work out what you're saying but, for now, I'm loving the pictures! Such sweet little milk bottles,

    RépondreSupprimer
  2. tiens ta participation est trés jolie...j'attends de voir ce que tu vas préparer pour "la tete et les jambes ! "

    RépondreSupprimer
  3. c'est troooop chouette!! j'adore ce que tu as fait. bon, ça m'embête, je peux pas encore te mettre en lien, faut attendre le 27 février!!
    mais c très joli en tous cas.

    RépondreSupprimer
  4. coucou, j'arrive depuis le site de la "flemmarde" et moi mon blog s'appelle tampons, papiers, ciseaux !

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa la mise en page; tu utilise un logiciel ? si oui lequel, car j'aimerais parer mon blog d'aussi jolies pages.
    Merci et bon week-end
    laet

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...