jeudi 11 février 2010

Héros et héroïnes de notre enfance...


La boîte à idées lance un concours pour les 2 ans de son blog
sur le thème des héros et héroïnes de notre enfance.

Il y en a tellement que ce n'est pas facile de se limiter à 1, 2, 3...
Enfin, voilà ma participation :


http://chercheuse-d-idees.blogspot.com/

3 commentaires:

  1. merci pour ton com!
    j'ai découvert ton blog avant hier, et j'aime beaucoup ton univers, tes dessins, montages.;tout!
    alors à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. dis d'ailleurs, j'ai une sorte de "tag" à faire:je dois présenter un blog coup de coeur, je peux présenter le tien?
    j'attends ta réponse pour faire ma note, ou pas-)

    RépondreSupprimer
  3. Quand je vois la photo de Casimire, j'ai envie de pleurer, que de beaux souvenirs!
    ps : J'habite en Suède, la neige a cessé hier soir, ouf!

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...