mercredi 3 février 2010

Dessin ou Cuisine...

Avec nos restes de crayons gras ou ceux cassés,
nous avons décidé de cuisiner ! Et oui...


Les ingrédients :
- 2 jolis moules colorés à cupcake,
- des bouts de crayons gras,
- et c'est tout...

Préchauffer le four à 150°C,
puis déposer dans les moules les petits morceaux de crayons gras.
Enfourner pour 5 à 7 minutes...
(Attention, ça cuit vite)

Sortir les cupcakes colorés
et les déposer dans le congélateur
pendant 15 minutes...


Voilà c'est fini...
De jolis crayons gras couleur
arc-en-ciel
sont prêts pour de magnifiques dessins !


2 commentaires:

  1. merci pour tes commentaires
    je viens de voir ta derniere idée, elle est géniale, je n'y aurais jamais pensé !!
    pour le tuto du petit sac, tu va sur le blog (en lien dans ma note) et sur la droite tu trouveras tous les tutos
    si jamais tu n'y arrives pas , dis le moi, je te l'enverrai en piece jointe
    A très bientot

    RépondreSupprimer
  2. Thank you for your lovely comment and visiting me. I love finding new blogs to visit and yours is adorable...off to follow you..just wish I was better at reading French. My daughters will have to read your blog for me...all 3 are so so good at French. Happy day to you.

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...