vendredi 26 février 2010

Dernier jour...


Et voilà...

Notre dernier jour de vacances au ski
(et sous la pluie !!!)

Notre collection de chaussettes
va bientôt regagner sa petite armoire...

Et toute la petite famille va retrouver
sa tribu animalière...
Coucou, c'est nous !

4 commentaires:

  1. coucou flo
    excuse moi je dois t'envoyer les explications des sacs noués mais je n'ai pas ton adresse perso (je suis un peu en retard)
    A bientot
    au fait si tu veux voir davantage de mes créations voici l'adresse de mon ancien blog ( que je suis en train de transférer) :http://toutchattout.blogs.marieclaireidees.com/

    RépondreSupprimer
  2. Class les chaussettes et dommage pour le dernier jour au ski sous la pluie (gaffe au verglas !).

    RépondreSupprimer
  3. bon retour!!
    (j'ai réussit à chaparder un reste de mousse ô chocolat pour toi, je te le garde, caché au frais derrière les boites haricots vert et de ratatouille..

    RépondreSupprimer
  4. jolie collection de chaussettes !
    bon courage pour les lessives... retour à le dure réalité !

    BOUNETTE ET LES LUTINS

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...