mardi 4 octobre 2011

Un nouveau copain à la maison...


Zip, Zap, Zou...
Il est apparu comme ça ce week-end...
Sans prévenir !
Loulou le Hibou...


Et ces copains ne vont pas tarder à débarquer...
Va falloir faire de la place et leur trouver de petits noms !


Allez, c'est parti pour une jolie petite famille :

Un petit rouleau de papier WC,
Deux petites oreilles en pliant le dessus du carton en deux,
Un peu de colle sur tout le corps...
Un habit de laine tout doux à enrouler tout autour...
Deux gros yeux ronds en feutrine,
Un petit nez en triangle,
et deux "boutons" fait maison en porcelaine froide !

Demain, c'est mercredi... ;-))
A vos ciseaux !

***

Bises à vous et merci pour tous vos messages...

52 commentaires:

  1. hihi... il est rigolo... tu m'a manque tu sais :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est du pQ? je croyais que c'était de la feutrine!
    très sympa en tous cas!

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh, que c'est mignon !!!
    Je "pique" l'idée !!!
    Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  4. Rho, ça c'est du vite fait bien fait tout joli qui me plait!!

    RépondreSupprimer
  5. Roooh, j'aime ! :)
    Merci pour toutes ces idées !!!

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment une super idée :)

    RépondreSupprimer
  7. Hououou ! Quelle idée sympathique !

    RépondreSupprimer
  8. Il est biquet ton hibou ! c'est quoi de la porcelaine froide ? de la pâte fimo ? de l'argile qui sèche à l'air ?

    RépondreSupprimer
  9. Il est génial...Je vais tester assez rapidement...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  10. des compagnons comme les aime ;DD

    RépondreSupprimer
  11. bonjour le hiboux---et une grosse bise pour toi...

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les hiboux, je vais m'empresser de faire celui -ci
    Bonne Journée
    véronique
    enfantsetart@blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Trop chou le hibou :-) On peut l'adopter?

    RépondreSupprimer
  14. C'est qui la reine de la récup et des activités du mercredi ??!
    La foule en liesse hurle : "FLO FLO FLO FLO FLO"
    Promis, ce week-end, je tente la fabrication de ce hibou
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. C'est fabuleux comme toujours. Merci pour le tuto.

    RépondreSupprimer
  16. coucou Loulou
    Très " chouette " !
    Le mercredi C bricolage et le jeudi C couture ...

    RépondreSupprimer
  17. je vais en faire un avec ma puce, tiens ! il est magnifique, ton hibou, très chou !

    RépondreSupprimer
  18. chouette ce hibou !!!!! et tu fais dans la porcelaine en plus....

    RépondreSupprimer
  19. C'est toujours un plaisir que de découvrir un nouvel article, et celui me plait beaucoup beaucoup, vais m'empresser de faire un hibou pour mes collègues de bureau... Y a pas de raison que ce ne soit réservé qu'aux enfants! ;-)

    RépondreSupprimer
  20. c'est chou ce hibou loulou
    bienvenue aux copains
    zibou

    RépondreSupprimer
  21. Ouah, j'adore ton idée !!
    J'ai hâte de découvrir les futurs acolytes de Loulou.
    Bises,

    RépondreSupprimer
  22. Simple pour un résultat super sympa !
    Anne

    RépondreSupprimer
  23. Bah moi qui suis entrain de faire collection de ces rouleaux (pour Noël) bah là tu m'épates par ton idée !!!

    RépondreSupprimer
  24. Chouette idée!!! Idéale pour l'atelier du mercredi.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  25. quelle géniale idée !! il faut que je fasse faire ça à ma Lola tient !! merci.

    RépondreSupprimer
  26. quelle géniale idée !! il faut que je fasse faire ça à ma Lola tient !! merci.

    RépondreSupprimer
  27. quelle géniale idée !! il faut que je fasse faire ça à ma Lola tient !! merci.

    RépondreSupprimer
  28. quelle géniale idée !! il faut que je fasse faire ça à ma Lola tient !! merci.

    RépondreSupprimer
  29. quelle géniale idée !! il faut que je fasse faire ça à ma Lola tient !! merci.

    RépondreSupprimer
  30. quelle géniale idée !! il faut que je fasse faire ça à ma Lola tient !! merci.

    RépondreSupprimer
  31. quelle géniale idée !! il faut que je fasse faire ça à ma Lola tient !! merci.

    RépondreSupprimer
  32. Zip, zap zoup, il est trop mignon, et je me ferais bien un pull de la couleur de son habit!

    RépondreSupprimer
  33. Super ! Au moins je suis sûre d'avoir le matériel nécessaire en stock !! Biz et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  34. c trop mignon ! comme d'hab d'ailleurs... j'aime me balader par ici ! Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  35. Il est très beau, j'aime beaucoup ses couleurs, montre-nous vite ses copains ...;

    RépondreSupprimer
  36. Je trouve qu'il a une bonne "bouille" comme on dit chez moi (une bonne tête). Faut absolument que je renseigne ton blog aux instit de Pitchoune car certaines ont autant d'imagination qu'un manche de brosse !!!! Bon week-end

    RépondreSupprimer
  37. Il est extra ! Je vais mettre la pluie à profit... Bises et bon we

    RépondreSupprimer
  38. Vraiment très mignon !
    Une très bonne idée...

    RépondreSupprimer
  39. oui une belle et bonne idée comme j'aime...nath

    RépondreSupprimer
  40. Chouette petite bricole à faire!!!

    RépondreSupprimer
  41. tout mimi !
    N'oublie quand meme pas les poissons hein !
    Bises

    RépondreSupprimer
  42. Il est juste génial ce hibou !! Bravo ;o)

    RépondreSupprimer
  43. G.E.N.I.A.L !! Et avec de si jolies couleurs !

    RépondreSupprimer
  44. Mon hibou est en ligne
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  45. Je n'avais pas mis de message sur cet article, mais il est coincé là dans le coin de mon crâne car en plus, cette année, projet de création d'une volière pour de faux dans l'école. Mes élèves vont bénéficiez de l'intervention d'une plasticienne pour faire des oiseaux en 3D, dans divers matériaux ! Et moi, en classe, je les vois bien faire des chouettes, chouette alors !

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...