jeudi 27 octobre 2011

Cric, Crac, Croc...


BoOoh...

Des monstres partout !
Non, mais j'en veux pas moi !

Alors, à la maison...
Les monstres...
On les mange, on les grignote, on les croque !




Un petit sandwich...
Une feuille de salade,
une tranche de jambon, du ketchup...
On appuie bien fermement !
Et zou, on croque !



Chacun le sien...

Alors, si vous avez faim...
Que vous voulez un petit carnet Croc'Monstres pour vos lutins...

C'est ici, ici, ici, ici et ici...

Y'a plus qu'à les dessiner
et à les manger !

(Et moi qui ne voulais pas fêter Halloween cette année...)


***
Edit du 28/10

Il semble que les petits clics ne fonctionnent pas...
A mon avis, ce sont les fantômes qui font leurs jaloux !
Bouh, les vilains !

Alors, si vous voulez le sandwich...
Laissez-moi un petit message avec votre mail et zou...
Je vous envoie le tout !

BÔ week-end à vous...
Flo

***
Edit du 28/10 à 19h37

ça a l'air de marcher mes petits clics ici, ici et ici...
Non mais alors !

42 commentaires:

  1. Toujours pleine d'idées comme d'hab.
    Bon aller à taaaable.
    Mina

    RépondreSupprimer
  2. Je viens manger les monstres chez toi si tu veux!!

    RépondreSupprimer
  3. Je vais exigé que mes clubs sandwichs soient aussi rock n'roll !

    RépondreSupprimer
  4. Mais d'où sors tu toutes ces bonnes idées ??? Encore un truc génialissime, tout comme ton hiboux ou tes robots ou tes pics à brochettes et j'en passe !!!! T'es trop forte Flo !

    RépondreSupprimer
  5. Un petit coucou en passant et parce que ça faisait trop longtemps que je ne t'avais pas félicitée pour ta créativité ! Voilà qui est fait...bisouxxx

    RépondreSupprimer
  6. ils ont l'air appétissant tes monstres!

    RépondreSupprimer
  7. comment faire hurler...de rire les enfants ! bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Super génialissime idée, mais j'ai cliqué partout ici,ici, ici, ici, et ici, et je tombe sur une page d'accueil google, et même en ayant un compte, rien ne se passe... et maintenant j'ai trop envie de faire des monstres avec mon fils.....

    RépondreSupprimer
  9. Comment un banal petit sandwichs peut devenir un irrésistible monstre à croquer, il n'y a que toi pour faire çà...tu es une magicienne !!!
    bon week end
    A+
    Isa

    RépondreSupprimer
  10. C'est une superbe idée moi aussi je n'avais pas l'intention de fêter Halloween mais là tu me donnes envie !!!

    RépondreSupprimer
  11. moi aussi je veux bien des monstres en sandwich
    merci
    à bientôt

    (noemie.wilquin@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  12. Voila une idée originale pour fêter halloween !

    RépondreSupprimer
  13. Ouuuuiiiii, ça marche! Merci pour ces monstres, mon petit gars et moi allons s'empresser de leur donner vie. Merci pour tes idées et le talent qui va avec, comme toujours...

    RépondreSupprimer
  14. ooooh j'adore tes jolis bricos-papier!!! merciiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  15. Ils sont à croquer !!!! Bravo ;o)

    RépondreSupprimer
  16. Quelle imagination !!!! Ils sont extras ces monstres sandwiches !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Chouette il y a eu plein de publications par ici depuis mon dernier passage !!! Merci.
    Beau WE
    Anne

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux Halloween Flo! le mien ne s'y intéresse plus trop à 11 et demi!

    RépondreSupprimer
  19. je ne suis pas une fan d'halloween mais ca c'est plutot mignon! Merci pour ton passage!

    RépondreSupprimer
  20. Happy halloween to you too ;) Merci de ta visite et désolé je ne "surf" plus trop en ce moment, ton blog est toujours aussi frais et fun!!! A trés bientôt!

    RépondreSupprimer
  21. extra tes monstres sandwichs, happy halloween...BOOOoooooo !!!.....mdr
    c'est pareille comme tu as peux voir, je préparer l'anniversaire de la grande et hier nous avons fais les citrouilles d'halloween -sur le blog)et il y en a une qui fiche la trouille...mdr
    bon week end, biz.

    RépondreSupprimer
  22. Tes petits sandwiches sont bien trognons, mais chez nous, pas d'Halloween, les gnômes de la maison n'y adhèrent pas!!!

    RépondreSupprimer
  23. ñam ñam j'adore!
    joyeux week end Flo :)

    RépondreSupprimer
  24. Ce croque monsieur est trop marrant!Quelle idée, encore!!!!

    RépondreSupprimer
  25. ça me donne terriblement faim...

    RépondreSupprimer
  26. il me fait sourire à chaque fois ton blog ☺

    RépondreSupprimer
  27. Non seulement tes ici ici et ici marchent , mais en plus ils courent parce q"ils ont peur de se faire croquer !

    RépondreSupprimer
  28. Super tes petits monstres ! Je vais faire un bon sandwich avec ma petite nièce !
    Byzz

    RépondreSupprimer
  29. Oui oui j'ai essayé, et les clics marchent, alors pas de pitié pour les vilains monstres!

    RépondreSupprimer
  30. Cric… Crac… Croc… j'ai engloutie tous les clic, clic, clic ;-)))

    RépondreSupprimer
  31. Non seulement les petits clic fonctionnent mais j'ai bien tout imprimé :-) Marissa, 4 ans 1/2 a découpé elle-même son petit bloc et je m'en suis fabriqué un plus épais (ch'suis -pour l'instant- la plus bavarde !!!)
    Merci pour toutes tes idées géniales et pour ton partage encore et toujours :-)))
    PS : et apparemment, je peux enregistrer ce message, ce qui n'est pas toujours le cas, hélas :-(

    RépondreSupprimer
  32. flo j'aimrai avoir ton talent, c'est juste SUPER

    RépondreSupprimer
  33. merci pour tous ces liens, ça donne envie !!! :-) bisous

    RépondreSupprimer
  34. suis là ma Flo et chez toi c'est toujours du bonheur plein plein! bisous

    RépondreSupprimer
  35. J'adore !!!! merci pour ce partage

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...