lundi 10 octobre 2011

.. ! ..







NoOoOn...
Je ne vous montre pas...
Vous seriez jalouse !
;-))

Que de magnifiques cadeaux reçus...


Alors, juste pour le plaisir...
Des petits clics d'amour sur les prénoms !


12 commentaires:

  1. Tu as une belle bouille tu sais :)

    RépondreSupprimer
  2. Allez, tu peux me montrer, ça restera dans la famille, Lali c'est ma cousine!
    Steuplé?

    RépondreSupprimer
  3. merciiii!-) j'attends désespérement que le soleil soit raccord avec mes instants de libre pour prendre mon joli petit paquet en photo..demain surement car j'ai la journée pour moi, ouf!

    RépondreSupprimer
  4. Comment ça tu nous montres pas ???? Pas bien ça. Biz

    RépondreSupprimer
  5. Ben oui mais...maintenant on VEUT voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Na nanère! moi j'ai vu une partie de ton secret, encore un grand merci pour cet échange, bientôt je montre!!

    RépondreSupprimer
  7. Sympa la photo mais il y en a qui ont vu et pourquoi pas nous, hein ?

    RépondreSupprimer
  8. Ben Merci à toi pour le clin d'oeil et encore pour ta carte d'anniversaire pleine de gentillesse et de talent.
    Je sais où on peux voir le colis que j'ai envoyé à Flo mais est-ce que je peux "spoiler" ?...
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Même pas un p'tit bout??? En plus d'être jalouse, chuis curieuse, j'ai tous les défauts de la création :D

    RépondreSupprimer
  10. Que de chance d'être aussi gâtée !!! plein de bises

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...