dimanche 16 octobre 2011

On s'amuse...







Lilla nous propose de jouer..
Rien à gagner sauf du bonheur, du partage...

Alors, ni 1, ni 2...
Création de robots avec de la récup de la cave, de la cuisine & du grenier !
(Je ne vous raconte pas ce que l'on a dû manger... ;-)

Allez... Belle semaine à vous...
Bises... Flo


55 commentaires:

  1. C'est vraiment mignon tout ça !!!

    RépondreSupprimer
  2. La créativité familiale, c'est excellent... même si on doit avoir mal au ventre après :)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tout tout mignons ces petits robots....Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  4. très réussi comme toujours!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. quelle imagination! bravo à vous! (j'adore le parisien:-)

    RépondreSupprimer
  6. ils sont géniaux! bravo à tous les trois! et très bonne fin de fin de week-end!

    RépondreSupprimer
  7. Génial ! J'en attendais pas moins de ta part ! Bip ... bip !

    RépondreSupprimer
  8. Belle imagination.Ma préférence pour Adriana Caremboite.Bonne semaine à toi aussi !! Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'adore, c'est extra ! En plus, les photos, les mettent super bien en valeur ces célèbres robots !
    Un peu dangereux pour mes GS, les boîtes de conserve, ça coupe, mais on avisera avec des briques de lait ! La récup', j'aime et traitée comme ça, encore plus !

    RépondreSupprimer
  10. Je vote pour Jean Claude puis Adriana et Paco
    j'imagine bien l'état de la maison avec un tel atelier récup' !!!!!
    mais ce n'est que du bonheur..
    Un grand bravo, vous êtes tous les trois très doués
    bonne semaine
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. Génial, ils sont très mignons ! J' avoue quand même avoir un faible pour J.-C. le parisien :)

    RépondreSupprimer
  12. Ah super !!! J'adore le chien quelle créativité !!!

    RépondreSupprimer
  13. j'adooore! et quel joli moment vous avez du passer!
    bises par chez toi!

    RépondreSupprimer
  14. Excellents !! Quelle imagination débordante !!
    Et leurs petits noms sont bien trouvés, bravo.

    RépondreSupprimer
  15. Ah, fabuleux!! J'adore la récup dans la déco! D'ailleurs ma cuisine est décorée de boites de conserves découpées, aplaties et cloutées sur la crédence,sur les tiroirs, montée en lampe...On s’amuse!!!
    Vos p'tites sculptures sont vraiment adorables et craquantes. Merci, ça me donne le sourire pour bien démarrer la journée!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  16. chouette récupération !! de biens belles idées .. coup cœur pour le chien !!

    RépondreSupprimer
  17. un fort joli recyclage, cela donne pleins d'idées sympas!pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
  18. Une bien belle idée !! Ces robots ont des bouilles trop rigolotes.

    RépondreSupprimer
  19. Excellent! Quelle famille, on ne s'ennuie jamais chez vous on dirait!

    RépondreSupprimer
  20. rires !! quelle talentueuse famille !

    RépondreSupprimer
  21. C'est de la bricole trop rigolote!!!!Qu'est ce qu'elles brillent tes boîtes!Tu les as astiquées???!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. C'est toujours un régal de venir se balader chez toi !!! Je les adore tes robots. Biz

    RépondreSupprimer
  23. Après I robot , Ar(t) robot ...
    ( une petite préférence pour le (Ro)beau Paco

    RépondreSupprimer
  24. Elle est extraordinaire, je ne l'avais pas encore écrit.
    delphine

    RépondreSupprimer
  25. Ouf !!! C'est génial ! j'ai un petit faible pour Adriana , elle est trop gnon !

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup beaucoup !

    RépondreSupprimer
  27. C'est super joli ! Quelle imagination en famille !

    RépondreSupprimer
  28. Ils sont chouettes ces robots, ils ont du chien...
    Quelle imagination!
    Mina

    RépondreSupprimer
  29. Ils sont super mignons et très drôles, bravo !!

    RépondreSupprimer
  30. Ils sont à tomber par terre ces robots !! Ton homme et ta fille 'nont rien à t'envier ! bravo !
    Je voulais te demander : accpeterais-tu de me faire une bannière et un avatar pour mon nouveau blog sur le thème des indiens. Si tu as le temps bien sûr... Bises et merci

    RépondreSupprimer
  31. ouh, ça fait longtemps que je ne suis pas passée, j'ai de la lecture en retard !
    bises iodées du bout du monde

    ps j'ai toujours les images d’Épinal...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  32. Ils sont vraiment trop marrants, je les adore !!

    RépondreSupprimer
  33. Encore une très bonne idée ! et des variations illimitées, de quoi passer de très bons moments!

    RépondreSupprimer
  34. Hola Flo, j'adore ces robots!

    Eloy t'envoie ce message: merci beaucoup de ta visite,j'aime beaucoup aussi les tiens,mais le plus que j'aime c'est Jean-Claude!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  35. Trop BO ces petits robots !!! J'adore !

    RépondreSupprimer
  36. C'est trop mignon tout ca, avec un brin d'imagination, on peut tout inventer!

    RépondreSupprimer
  37. y sont trop géniaux !!!
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  38. I hope you can read my comments - so nice to have a visitor from France at my blog!! Welcome! I love your robots!! My computer doesn't translate your site very well, but from what I see you have a great blog! Happy Halloween!

    RépondreSupprimer
  39. Your robots are too cute! The party was great and the exhibition is beautiful, as usual with Lila a:)

    RépondreSupprimer
  40. Enorme !!! C'est super joli, j'adore récupérer des miam box pour en faire de jolies choses et là c'est très réussi, avec une bonne dose d'humour (notamment Adriana Caremboite) ! J'adoooore

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes pour vos adorables visites à la maison...